charlotteChristophemya Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Je ne peux plus avoir les relèvés de notes de mon conjoint car l'obtention de son diplome est trop vieux . Quelqu'un dans ce cas ? Comment faire svp? J'ai demander un justificatif au cfa comme quoi il ne peuvent plus avoir les notes et aussi une liste des matières étudiées durant le cursus est ce suffisant? Citer
Habitués L'ours63 Posté(e) 3 novembre 2014 Habitués Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Je ne peux plus avoir les relèvés de notes de mon conjoint car l'obtention de son diplome est trop vieux . Quelqu'un dans ce cas ? Comment faire svp? J'ai demander un justificatif au cfa comme quoi il ne peuvent plus avoir les notes et aussi une liste des matières étudiées durant le cursus est ce suffisant? Je ne suis super renseigné mais pour l'avoir fait, il faut en plus de la liste des matières, niveau et volume horaire que cela soit reconnue de manière officiel par l'ecole. De plus il me semble aussi qu'il faut faire la différence de reconnaissance entre un diplôme national et une reconnaissance de capacité. Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 3 novembre 2014 par L'ours63 Citer
Messages recommandés