MAHDADI Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 salut ; bon , j'ai pas respecte les 730 jours pour un résident permanent a cause de mon état de sante et jetais obliger de rester a mon pays ,jai fait un appel a la SEA qui a été accepte , j ai demande un renouvellement de carte RP moi et toute ma famille ,après un 5 mois je reçois une convocation individuel pour recupere en personne les cartes malheureusement je suis tjrs a mon pays a cause de mon handicap et j'ai pas le titre de voyage pour retourner moi et ma famille a Montréal pour recupere les cartes ,comment faire ? es ce que-je peut faire un demande de visa touristique(temporaire) pour pouvoir rentre a Montréal recupere les cartes es ce qu'il y'a un cas similaire. Merci! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 novembre 2014 Habitués Posté(e) 1 novembre 2014 Tu dois demander un titre de voyage vu que tu es RP. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 Une demande d'un titre de voyage via l'ambassade du Canada à Alger! Citer
Messages recommandés