Habitués CAUET Posté(e) 31 octobre 2014 Habitués Posté(e) 31 octobre 2014 coucou est ce qu'il y en a parmi vous qui se sont inscrits au forum et on déjà eu un retour ?? mon ami est dans l'IT, a postulé à 5 offres et pour l'instant toujours rien sauf une autre agence Ssii qui l'a contacté pour remplir un formulaire Il y avait déjà participé il y a 2 ans et avait eu 4 convocations mais je ne me souviens plus trop quand on avait commencé à avoir des retours. Citer
Habitués Zazza Posté(e) 31 octobre 2014 Habitués Posté(e) 31 octobre 2014 Mon mari a reçu une convocation dimanche, un autre du forum en a aussi reçu une le même jour. Envoyé par l'application mobile Forum IC CAUET a réagi à ceci 1 Citer
Lily84 Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bonsoir Vous savez si on peut être retenu même en ayant postulé à aucune offre si l'offre ne correspond pas Modifié 10 novembre 2014 par Lily84 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 novembre 2014 Habitués Posté(e) 11 novembre 2014 Bonsoir Vous savez si on peut être retenu même en ayant postulé à aucune offre si l'offre ne correspond pas Oui, c est possible, on peut t'y convier avec un peu de chances : tu y aura accès et tu pourras déposer ton cv en 'candidat libre' Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Je suis justement en candidat libre comme tu dis Kuro. Je suis allé à "Destinations Canada" la semaine dernière. Un forum emploi...ah bon! Déçu d'avoir eu si peu d'information et surtout de présence d'employeurs. C'était surtout un forum information sur l'immigration par province. Modifié 22 novembre 2014 par Stuche Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 22 novembre 2014 Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 Pero je suis seulement convoqué à partir de 15h30 quelqu'un aurait une idée de ce que je vais y faire ? lol Citer
Habitués ced01 Posté(e) 22 novembre 2014 Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 Pero je suis seulement convoqué à partir de 15h30 quelqu'un aurait une idée de ce que je vais y faire ? lol tu auras la possibilité de rencontrer les employeurs + organisations présentes mais j'imagine qu'il y aura énormément de monde. Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Le temps va être compté. Max, à mon avis, 10 minutes. Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 22 novembre 2014 Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 à cet heure je m'attends plutôt à un genre de réunion d'information d'ordre général étant donné que je n'ai pas réussi à envoyé mon CV en pdf ça n'a pas fonctionné :/ et vu le mail que j'ai reçu : Le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l'inclusion vous invite à vous présenter à la foire d’emploi Journées Québec à Paris le 29 novembre 2014 à 15 h 30 ATTENTION! Veuillez noter qu’il est possible que vous receviez également une convocation à un entretien d’embauche avec un employeur en avant-midi. Je verrai bien quoi lol ^^ Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 à cet heure je m'attends plutôt à un genre de réunion d'information d'ordre général étant donné que je n'ai pas réussi à envoyé mon CV en pdf ça n'a pas fonctionné :/ et vu le mail que j'ai reçu : Le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l'inclusion vous invite à vous présenter à la foire d’emploi Journées Québec à Paris le 29 novembre 2014 à 15 h 30 ATTENTION! Veuillez noter qu’il est possible que vous receviez également une convocation à un entretien d’embauche avec un employeur en avant-midi. Je verrai bien quoi lol ^^ J'ai postulé à deux offres, reçu mon invitation, mais j'espère!, contrairement à Destination Canada, que les employeurs nous laisserons quelques minutes pour nous vendre. Mais tout dépend des statues des personnes présentes. Si vous êtes en "interrogation", ou en fin de processus d'immigration, tout peut-être différent. Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 22 novembre 2014 Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 J'en suis au prémices (c'est en signature) mais j'y vais surtout pour prendre la température et tâter le terrain dans mon cas Après advienne que pourra !!! Citer
Habitués Mapiki Posté(e) 22 novembre 2014 Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 Tout le meilleur, j'espère ! Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Dream. En visa de travail, c'est ça. Vous êtes prêt? Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 23 novembre 2014 Habitués Posté(e) 23 novembre 2014 L'idéal pour nous serait un départ pour été 2016 qu'on ait un peu le temps de mettre d'argent de côté mais si j'ai une offre défiant toutes les lois de la nature un départ anticipé n'est pas impossible ^^ xD Citer
Yannick58 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour à tous, Je voulais savoir qui sera présent durant la journée du 29 car je suis convié à 5 convocations d'entretiens tout le long de la journée. Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 25 novembre 2014 Habitués Posté(e) 25 novembre 2014 J'y serai pour des entretiens d'embauche... Citer
Yannick58 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Est-ce que des personnes vont herberger au FIAP le vendredi? Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 27 novembre 2014 Habitués Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Salut, je débarque Samedi matin sur place... J'ai 1 rendez-vous le matin, pour le reste j'improviserai sur place. Si jamais vous y êtes aussi, n'hésitez pas, on peut manger ensemble si ça dit.. Romain. Modifié 27 novembre 2014 par romain et celine Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Et bien voilà, c'est fini. Ce fut fort positif. Pas de travail en poche, mais des retours positifs sur l'expérience global, le cv, les facilités. Mais il faut garder la tête froide. Des grands sourires, des "waou", belle expérience,... votre niveau d'anglais est très bon...bla,bla, ne vous donnent pas forcément un job! Je vais revenir sur ça cette semaine pour faire un petit bilan de ce qu'ils ont "promis". Bonne chance à tous. Citer
Messages recommandés