Aller au contenu

Québécois veut rencontrer des nouveaux arrivants


fredericwow1

Messages recommandés

Bonjour,

il y a quelque jours je me suis dit wow ce serait génial de faire de nouvelles rencontres avec des nouveaux arrivants au québec et j'ai trouvé ce site ses pas génial hehe donc je me présente je m'appelle Frédéric et j'habite la rive sud de québec (l'autre coté des ponts) si des personnes sont interressées a faire quelque chose avec moi et des amis ce serait bien de se parler sur se forum pour s'arranger une sortie ( bar resto sport ) peut importe. J'aimerais échanger avec vous j'ai 24 ans je suis né aux québec et je connais ma ville j'espere rencontrer du nouveau monde merci

ps je suis quelqun de tres sociable en 5 min on va bien s'entendre qui sait on va peut-être devenir de bon amis.

Modifié par Laurent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

si tu avais été une fille, tu aurais bcp de réponses déja :)

merci pour ta proposition, quand nous serons sur place je te ferai signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah!!! J'adore l'initiative Frédéric! Comme Stam190m je penserai à te faire à mon arrivée!! En attendant j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde moi qui pensais que personne mavais repondu lol.Content de voir que sa interresse du monde on se tien au courant dans les mois a venir jai hate de vous rencontrer et vous rencontrer on va avoir du fun :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere que vous aimer la bierre je connais quelque micro brasserie qui font des bierre de malade


lol et les gars faite vous en pas chu pas une fille mais ici ya 3 fille pour un gars lololol et ses les plus belle au monde qui son ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et les gars faite vous en pas chu pas une fille mais ici ya 3 fille pour un gars lololol et ses les plus belle au monde qui son ici

Alors on pratique la polygamie de manière illégale? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait le synopsis d'un mauvais film d'horreur tout ça!

Attention les gas peut être que l'auteur est un dangereux sérial killer, qui une fois dans ces griffes vous fera cuire dans un bon bouillon de légume!

Humour humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jespere que vous aimer la bierre je connais quelque micro brasserie qui font des bierre de malade

lol et les gars faite vous en pas chu pas une fille mais ici ya 3 fille pour un gars lololol et ses les plus belle au monde qui son ici

Un peu de classe svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le titre devrait être, " un québécois veut rencontrer de nouvelles arrivantes"

:huh2:

ou un québécois veut faire un gangbang selon les propos qu'on peut lire comme quoi il y 3 filles pour 1 gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre devrait être, " un québécois veut rencontrer de nouvelles arrivantes"

:huh2:

ou un québécois veut faire un gangbang selon les propos qu'on peut lire comme quoi il y 3 filles pour 1 gars!

On trouve vraiment de tout sur ce forum :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SarahJade tu exagere serieux ya rien de mal dans se que jai dit et aucun envie de sex je veut juste rencontrer des francais qui arrive quoi en 2014 un gars peut pas avoir envie de connaitre du monde qui vienne dun autre pays et leur faire decouvrir le sien franchement ya rien de croche dans ma proposition et pour commentaire 3 fille pour un gars ses pour dire quil y a beaucoup de celibataire

ps: si vous vouler mon facebook jai rien a cacher lol un gars de 24 bien normal lol qui joue au jeux video bois de la bierre travail et veut juste aider quelqun qui arrive ici et ne connais rien de la vie au quebec lol je vous ai toujour aimer vous les francais on est comme des cousin eloigner haha et si vous ete quelqun de scociable on devrai bien sentendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand 2014 le monde est toujours sur leur maudi cellulaire et sur facebook le monde ne se parle plus on a tous la tete sur notre cellulaire et on reste dans notre petit monde quelque fois il fais du bien de parler avec dautre personne quon a pas sur facebook lolol.Ses une choses que je trouve qui se pert de plus en plus de nos jours on apelle plus nos ami ou nos proche on text ses quoi cette merde commen exprimer se quon veut dire avec les texto moi pas capable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement