Aller au contenu

Besoins de conseils pour pouvoir rester au Canada 6 mois en temps que


Greygooz111

Messages recommandés

Parce qu'un aller retour c'est 500 à 700€ et je veux pas prendre un aller retour pour 3 semaines puis devoir en prendre un autre pour le pvt...

Si j'arrive à avoir le pvt en étant sur place tant mieux...

Sinon ben je ferais sans.

Et dans les démarches ben j'ai pas grand chose à faire... Je compte m'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte m'acheter un billet aller-retour pour 2-3 mois pour que ça passe mieux à l'interrogatoire de l'aéroport et sur place je repousserai la date de mon séjour touristique auprès du service de l'immigration et je modifierai la date de mon vol retour.

Je devrais payer les frais de modification du vol retour qui s'élèvent à 100€ maxi et la différence de prix du vol retour mais si je le fais rapidement il n'y aura pas une grande différence.

Voilà donc...

J'aimerais maintenant connaitre une technique pour avoir le pvt en étant déjà sur place....

En passant la frontière des USA ou je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas trop, si c'est pour passer les fêtes de Noël, pas besoin d'un séjour de 6 mois. Ce serait dommage de tout perdre par entêtement. Mieux vaut faire les choses une par une. Passer les fêtes, revenir dans votre pays, faire votre demande de PVT. Il faut de la patience, beaucoup de patience quand on souhaite aller à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et d'ailleurs j'y pense, si c'est comme aux Etats-Unis vous n'aurez droit à un visa touristique que tous les ans. Une fois dépassés les 6 mois sur l'année, il faut attendre l'année prochaine, c'est 6 mois sur 12 mois autorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En voilà encore un qui espère pouvoir immigrer illégalement et qui va être en mode clandé pendant 6 mois. Si ça ne vous gêne pas tant mieux pour vous. On vous a déjà dit que ça n'allait pas passer mais vous n'écoutez pas. Eh bien bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je compte m'acheter un billet aller-retour pour 2-3 mois pour que ça passe mieux à l'interrogatoire de l'aéroport et sur place je repousserai la date de mon séjour touristique auprès du service de l'immigration et je modifierai la date de mon vol retour.

Je devrais payer les frais de modification du vol retour qui s'élèvent à 100€ maxi et la différence de prix du vol retour mais si je le fais rapidement il n'y aura pas une grande différence.

Voilà donc...

J'aimerais maintenant connaitre une technique pour avoir le pvt en étant déjà sur place....

En passant la frontière des USA ou je sais pas...

On ne rentre pas aux USA comme ça. Et là-bas les douaniers, ce ne sont pas des tendres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment fait-on pour supprimer son compte sur ce Forum?

Et pour supprimer les conversations ?

Merci

Si je ne me trompe pas, on ne peux pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment fait-on pour supprimer son compte sur ce Forum?

Et pour supprimer les conversations ?

Merci

J'ai envoyé une copie à l'immigration. :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment fait-on pour supprimer son compte sur ce Forum?

Et pour supprimer les conversations ?

Merci

J'ai envoyé une copie à l'immigration. :girl_devil:

Ça te sert à quoi de faire ça ???

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut ne pas être d'accord et exprimer son avis mais on est pas non plus sur un forum de dénonciation.......! :blink2:

Modifié par lylye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment est-ce qu'on contacte l'équipe du forum ?

Vu qu'il y a pas l'option...

Contacte Laurent :

http://www.forum.immigrer.com/user/12-laurent/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi vouloir effacer tous tes messages ? C'est ça le problème d'internet, au cas où tu ne le sais pas... Ca reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je répète encore une fois que je ne serais pas à Toronto mais dans le sud-est de l'Ontario.

Et je sais que j'aurais assez avec 500, mais si c'est pas assez pour convaincre je peux aussi avoir 1000 par mois s'il le faut...

Cherrybee,

Désolé d'avoir la chance d'avoir des parents chez qui j'ai mon adresse en Belgique. J'ai 20 ans et ce voyage de 6 mois je peux me le permettre.

Et je compte bien pouvoir repartir et revenir un jour donc je ne compte pas rester plus de 6 mois sauf si j'ai un pvt.

Et si c'est pour juger ou mal interpréter mes ambitions, ça sert à rien de répondre.

Que pensez-vous de ma réponse #30?

ben là.... tu peux te permettre un voyage de 6 mois, tu peux avoir 1000$ par mois s'il le faut, mais tu veux pas payer un autre billet d'avion pour revenir après les fêtes?

:rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement je vois pas trop ou est le problème... Tu veux venir passer les fêtes ici, tu prends un billet aller-retour pour un séjour de 2 ou 3 semaines max, avec retour en Belgique début Janvier, et basta.

Tu te pointes a l'immigration, tu réponds gentiment aux questions : "bla bla bla oui je vais passer Noel chez une copine a telle adresse, bla bla bla, oui je rentre a telle date, j'ai mon billet retour, bla bla bla, non je n'apporte pas de nourriture ni d'alcool, juste un petit cadeau pour la famille qui m'accueille, bla bla bla, et il fait beau en ce moment a Toronto ? bla, bla, bla, merci M. l'agent et bonne journée.

Ils vont tamponner ton passeport, et c'est fini. Je suppose que ça doit arriver qu'ils mettent une date limite sur le tampon, mais je ne l'ai jamais vu, ça ne m'est jamais arrivé.

Ensuite tu changes ta date de retour pour 6 mois plus tard et c'est terminé, on n'en parle plus.

Y a quand même quelques tordus parmi vous qui voient le danger partout, qui suspectent tout, etc... Vous regardez trop l’émission Border Security ou alors vous avez été traumatisés par un agent d'immigration... Je n'ai jamais vu tant de psychose a l’idée de passer l'immigration, et pourtant je les ai passes de nombreuses fois celles de Toronto et de Montréal sous différents statuts.

Il s'agit des fêtes de Noel, y a plein de gens qui viennent a Noel, et ils ne sont pas tous suspectés de vouloir immigrer illégalement... Heureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je répète encore une fois que je ne serais pas à Toronto mais dans le sud-est de l'Ontario.

Et je sais que j'aurais assez avec 500, mais si c'est pas assez pour convaincre je peux aussi avoir 1000 par mois s'il le faut...

Cherrybee,

Désolé d'avoir la chance d'avoir des parents chez qui j'ai mon adresse en Belgique. J'ai 20 ans et ce voyage de 6 mois je peux me le permettre.

Et je compte bien pouvoir repartir et revenir un jour donc je ne compte pas rester plus de 6 mois sauf si j'ai un pvt.

Et si c'est pour juger ou mal interpréter mes ambitions, ça sert à rien de répondre.

Que pensez-vous de ma réponse #30?

ben là.... tu peux te permettre un voyage de 6 mois, tu peux avoir 1000$ par mois s'il le faut, mais tu veux pas payer un autre billet d'avion pour revenir après les fêtes?

:rolleyes2:

Y a une différence entre disposer de 1000$ sur son compte et dépenser 1000$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement