Aller au contenu

Permis de travail sans AMT : un seul employeur ?


sarahdiarra

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais bientôt avoir à renouveler mon permis de travail que j'avais obtenu en juillet 2014, par le biais du bulletin opérationnel PT 420A, c'est-à-dire à l'aide d'une offre d'emploi et de mon CSQ. J'avais obtenu 2 ans pour ce permis.

Je voudrais le modifier car je change d'employeur et je sais qu'il faut un employeur unique.

1) Est-il possible de travailler pour une même université mais dans deux départements différents ?

Exemple : département d'ethnologie et département de médecine.

2) Est-il possible de travailler pour deux centres de recherches affiliés à la même université mais géographiquement situés à des endroits différents et sur des domaines d'études différents ? Ex : avoir un contrat de recherche au centre de recherche en ethnologie affilié à l'Université X + un contrat de recherche au centre sur les maladies chroniques, affilié à l'Université X ?

3) Suis-je obligée d'indiquer le département dans lequel je vais travailler sur l'offre d'emploi ou je peux simplement indiquer Université X ?

Ma question générale en fait c'est savoir s'il suffit de mettre en employeur: Université X, ce qui permettra de travailler auprès de différentes unités de recherches ou s'il est obligatoire sur ma nouvelle offre d'emploi de ne choisir qu'une seule unité de recherche. J'essaie de voir comment ne pas me bloquer au niveau des contrats de recherche que je pourrais avoir en tant que chercheuse.

3) Vont-ils me renouveler pour deux ans encore ou vont-ils retirer les mois déjà entamés sur les deux ans qu'ils m'avaient déjà donné avec ce premier permis ? (je dois renouveler pour un contrat de deux ans).

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Combien de fiches de paie tu auras? Combien de contracts de travail cela représente? Si tu refais ton permis tu dois te présenter avec 1 contrat et pas plusieurs... On te renouvellera le permis pour le temps donné dans le contrat et au max pour la somme de tous les PTT 4 ans ( la somme des durées des PTT ne pouvant pas dépasser 4 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement