Habitués ikoss Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Posté(e) 24 janvier 2015 Merci Manuella17! En fait pour le visa touriste on sait que pour les ressortissants européens ils n'ont pas besoin de visa. Mais pour les non-européens est-ce aussi le cas? Merci A ce que je sache on n'est pas sur un forum franco-français; il convient de préciser, ce que Manuella17 n'a pas fait. Un togolais par exemple a besoin de visa pour aller au canada Citer
manuella17 Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Oui en effet, pas besoin de visa touriste pour les Européens. Cela dit, comme j'ai vu que tu venais de Belgique, je te répondais directement dans ton cas. Citer
Mimi10 Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Ah ok merci à vous tous! En fait moi je suis togolaise d'origine mais mon amie est sénégalaise résident en Belgique comme étudiante. Merci pour vos retours! Un très bon weekend à vous Citer
Messages recommandés