Mika4 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 bonjour, voila ma situation, ma fiancee est parti pour quebec en fevrier 2014. j'avais fais une demande pour un visa touriste mais ca a ete refuser, elle est revenu a l'ile maurice en juin 2014 et nous nous sommes marier. elle est retourner au quebec en septembre dernier et a trouver un travail debut octobre. on a appris denierement qu'elle etait enciente. on prevoyait de commencer une demande de parrainage la fin de ce mois. je voudrais avoir quelques conseils sur les demarches a suivre pour que je puisse etre aupres d'elle le plus tot possible. merci d'avance de votre aide Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 octobre 2014 Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 si tu peux pas rentrer comme touriste, il faut envoyer la demande de parrainage et si tu es chanceux, tu pourra voir ton enfant quand il aura quelques mois. franchement, il faut un peu réfléchir! là, si tu veux voir ta femme accoucher ou bien voir ton enfant, elle devra aller dans ton pays.. Citer
Mika4 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) 22 octobre 2014 Merci MAIS FRANCHEMENT CA M'AIDE PAS DU TOUT Citer
Habitués Automne Posté(e) 22 octobre 2014 Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 Merci MAIS FRANCHEMENT CA M'AIDE PAS DU TOUT ben, tu veux quoi?? je t'ai déjà donné les options... on te refuse le visa touristique. elle est ici, tu es là bas. pour être ensemble le plus tôt 'possible', c'est juste elle qui peut aller te voir. la demande de parrainage ça prend du temps à traiter. il n'y a pas de solution rapide. donc, elle peut envoyer la demande de parrainage et aller vivre avec toi en attendant . puis quand tu as la RP, vous revenez ensemble. voilà! Citer
Habitués Woony Posté(e) 22 octobre 2014 Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 Automne a tout dit... Je ne pense pas qu'il y aille d'autres options, honnêtement. C'est long pour tout le monde... Citer
Messages recommandés