Je suis une algérienne résidente actuellement à Djibouti.Je travaille actuellement dans un lycée privé à Djibouti autant qu'assistante du proviseur j'ai une licence que j'ai obtenu en 2007 spécialité: enseignement du français langue étrangère.
Je suis à la recherche d'un emploi au canada sauf que je n'ai pas trouvé le formulaire exact à remplir
Question
karytha
Bonjour,
Je suis une algérienne résidente actuellement à Djibouti.Je travaille actuellement dans un lycée privé à Djibouti autant qu'assistante du proviseur j'ai une licence que j'ai obtenu en 2007 spécialité: enseignement du français langue étrangère.
Je suis à la recherche d'un emploi au canada sauf que je n'ai pas trouvé le formulaire exact à remplir
merci de m'aider à la trouver.
Top Posters For This Question
8
4
3
3
Popular Days
22 oct.
13
20 oct.
8
23 oct.
4
21 oct.
2
Top Posters For This Question
Oreilly 8 posts
aso 4 posts
kuroczyd 3 posts
dentan 3 posts
Popular Days
22 oct. 2014
13 posts
20 oct. 2014
8 posts
23 oct. 2014
4 posts
21 oct. 2014
2 posts
Popular Posts
sandra_wfg
"En tant que" Ca commence bien pour donner des cours de français...
Cherrybee
"chercher un emploi autant que professeur de FLE" Un conseil d'amie: soyez réaliste et extrêmement humble dans votre requête. Autant vous avez peut-être réussi vos études dans vos pays, autant l
aso
emploi comme prof de français avec des fautes de syntaxe pareilles (autant que professeur, autant qu'assistante , obtenu(e) ), franchement quand je vois seulement le niveau du TFLM à ULaval pour les b
27 réponses à cette question
Messages recommandés