Habitués Augustin44 Posté(e) 30 novembre 2014 Habitués Posté(e) 30 novembre 2014 Tqt pas pardon j'ai oublié de le préciser (c'est un détail qui a son importance), je postule pour le trimestre d'automne 2015, mais ce dont je m’inquiétais c'est pour le courrier, j'ai peur qu'il soit égaré, il est partit il y a mtn 20 jours et je n'ai pas de nouvelles, et je pensais que des la réception du dossier le prélèvement des frais d'admission était effectué non ? Donc je me demande si ils l'ont reçu... Citer
camillem Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Tu peux parler par le clavardage http://www.etudier.uqam.ca/clavardage ils te diront s'ils ont reçu ton dossier. Mais ne t'attend pas à avoir une réponse maintenant d'acceptation ou de refus. J'avais envoyé mon dossier en février et j'ai eu ma lettre d'acceptation mi-avril. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 30 novembre 2014 Habitués Posté(e) 30 novembre 2014 Oui la réponse d'admission je pense l'avoir vers février/mars! je vais passer par le clavardage, je te remercie pour ton aide Citer
Messages recommandés