Aller au contenu

Admission UQAM hiver 2015


S.Yasmine

Messages recommandés

Pareil pour moi, ils viennent de recevoir lundi mon relevé de note de 2007/2008 que javais oublié de mettre . j'espère que des réception ils reprennent le dossier parce que la le temps joue pas en notre faveur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai fait une demande d'admission dans une agence de la place depuis le 4 septembre 2014 pour la session d'hiver 2015 et je n'ai toujours pas eu de réponse..Je suis un petit peu préoccupé parce que ça commence bientôt sinon je finirais pas a temps ma démarche d'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Il serait mieux d'appeler le registrariat,la vous serez mieux fixés. Moi j'ai une question, j'ai fait une demande à l'uqam pour automne 2015 maitrise en sciences de la gestion et souhaiterais vraiment savoir quand est ce l'uqam me répondra. Le prelevement des frais a deja été fait.

Modifié par denisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde,

Je suis dans la meme situation que Dénisette, (mais pr un bacc), qqun aurait une idée de la date de réponse ?

Merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Denisette, oui en effet..!

Non pas encore pour le prélèvement, j'ai envoyé mon dossier il y a une semaine mtn ça ne devrait pas tarder je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je pense pas que pour lautomne 2015 ils repondront maintenant ils ont deja pas fini avec lhiver 2015 :/ je suis en attente pr la meme filiere que toi denisette maitrise sc de la gestion hiver 2015 et j'attend toujours qund j'appelle ils me disent que la decision n'a toujours pas étè rendu et il faut que le comite se reunisse ( jai envoyé un mail a labresponsable du programme et toujours sans reponse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui. L'uqam t'a notifié de la bonne réception de ton dossier j'espère? Quelqu'un m'a dit que lorsque l'uqam fait le prélèvement,ça signifie que l'étude est en cours j'espère que c'est vraiment le cas,parce qu'on dirait qu'1 jour d'attente c'est une éternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je pense pas que pour lautomne 2015 ils repondront maintenant ils ont deja pas fini avec lhiver 2015 :/ je suis en attente pr la meme filiere que toi denisette maitrise sc de la gestion hiver 2015 et j'attend toujours qund j'appelle ils me disent que la decision n'a toujours pas étè rendu et il faut que le comite se reunisse ( jai envoyé un mail a labresponsable du programme et toujours sans reponse )

Alors la. Je devrais attendre encore longtemps oh la la. Mais j'ai lu dans d'autres forums il y'en a qui recoivent des réponses d'autres attendent toujours. Du courage Yassine.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors patience.... nous verrons bien, mais si ça se trouve l'étude de notre dossier (pr l'automne 2015) ne commencera pas avant janvier !


Oui c'est dingue ça qu'ils ne répondent pas plus tot pr les étudiants internationaux, quand on sait le temps que ça prend de faire les démarches d'immigration..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement