MA LEZZAR Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour tout le monde Je compte faire un visa d'étude au Québec et je cherche donc la liste des établissements ( universités , CEGEP ou tout autre .. ) qui offrent une formation dans le domaine de l'industrie pharmaceutique pour réaliser mon inscription Please aidez moi Je vous remercie infiniment Envoyé par MA LEZZAR Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 18 octobre 2014 Habitués Posté(e) 18 octobre 2014 Ça pourrait vous aider: http://www.metiers-quebec.org/ Ce n'est pas un site officiel, mais je trouve qu'il est bien fait; il peut vous guider dans vos recherches. Pour le niveau collégial, voir http://inforoutefpt.org/ Citer
MA LEZZAR Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Posté(e) 18 octobre 2014 Thank you Envoyé par MA LEZZAR Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 octobre 2014 Habitués Posté(e) 18 octobre 2014 Il faut néanmoins noter que le gros de l industrie pharmaceutique s est déplacée vers l Inde (alors que cela foisonnait littéralement avant les années 2000). Très souvent il ne reste plus que les sièges sociaux et la R&D et les essais cliniques ont été délocalisés. L idéal serait de faire un tour de marché sur les emplois restants dans ce domaine pour ne pas choisir une voie en cours de disparition. Citer
MA LEZZAR Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Posté(e) 18 octobre 2014 Si je t'ai bien compris tu me conseilles de ne pas choisir l'industrie pharmaceutique comme domaine de carrière ? Envoyé par MA LEZZAR Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 octobre 2014 Habitués Posté(e) 18 octobre 2014 Je dis plutôt de te renseigner sur les débouchés plutôt que de foncer la tête baissée dans cette formation. Citer
Habitués Dallant Posté(e) 19 octobre 2014 Habitués Posté(e) 19 octobre 2014 Le site www.passionnetesneurones.com (ou .ca,je me rappele plus ) qui donne toutes les formations (DEC,AEC et universitaire) dans le domaine pharmaceutiqueLe site www.passionnetesneurones.com (ou .ca,je me rappele plus ) qui donne toutes les formations (DEC,AEC et universitaire) dans le domaine pharmaceutiqueLe site www.passionnetesneurones.com (ou .ca,je me rappele plus ) qui donne toutes les formations (DEC,AEC et universitaire) dans le domaine pharmaceutique Citer
Messages recommandés