Israel Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Salut chers tous, Je me rend compte qu'il y a de délais de traitement de plus en plus long pour le fédéral qu'est ce qu'arriverais si ton CSQ arrivais expire est que le fédéral na pas encore rendu son verdict? bien sure que le dossier est entre le main pour traitement. ////la Patience c est l'unde fruit de Saint Esprit//// Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 octobre 2014 Habitués Posté(e) 17 octobre 2014 On te demandera de probablement renouveler ton CSQ. Une demande de renouvellement de CSQ due à son expiration à l étape fédérale va normalement assez rapidement. Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 17 octobre 2014 Habitués Posté(e) 17 octobre 2014 la validité du CSQ est de 3 ans si en 3 ans le dossier fédéral n'est pas bouclée personnellement j'y renonce. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 octobre 2014 Habitués Posté(e) 17 octobre 2014 la validité du CSQ est de 3 ans si en 3 ans le dossier fédéral n'est pas bouclée personnellement j'y renonce.il y en a qui n envoient pas le dossier fédéral de suite.... Lejeune a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés