Aller au contenu

Visa.....................

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

ca y est ca y est, nous avons reçu ce jour un mail de l'ambassade du canada à sydney (suite à une relance de notre part), nos visas sont prets!!!!!!!!

Un courrier est parti de chez eux le 23 juin pour nous demander d'envoyer nos passeports mais nous ne l'avons pas encore reçu!!!

A nous la belle province !!!

en tout cas on reste en contact car on ne part pas de suite et on a encore grandement besoin de vos conseils !!!

bonne chance à tous

corinne

• Habitués
Posté(e)

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors c'est pour quand le grand voyage de votre vie smile.gif

• Habitués
Posté(e)

He NAT, tu ne dors jamais !!

Ici il est 17h15 mardi , quelle heure est il à Montreal

Ben pour répondre à ta question, le grand saut c'est probablement pas avant janvier ou fevrier 2005

mais c'est super ca laisse du temps pour finir de se préparer et surtout de mettre des sous sous de coté parce qu'à 4 faut y aller !!!

bonne continuation à toi

Corinne

• Habitués
Posté(e)

ben la il est bientôt minuit alors je vous dit bonne nuit les petits laugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Salut Corinne,

félicitations !!!!

Ca soulage de voir le bout du tunnel, hein ? wink.gif

Bonne continuation pour les préparatifs du départ, même si ce n'est pas pour tout de suite, ça arrivera bien vite.

Mimiz

Posté(e)

Salut les tahitiens wink.gif

Toutes mes félicitations pour votre visa et bons préparatifs dans votre grand voyage (grand dans tous les sens du terme).

Un ami en Calédonie et qui passait aussi par Sydney a aussi reçu sa lettre de retrait et elle lui a été envoyé exactement le même jour que vous.

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gif

Cool cool , Félicitations et bienvenue au pays ! biggrin.gif

Cocottes

xoxo

• Habitués
Posté(e)
Félicitations et bon voyage
  • Habitués
Posté(e)

Merci à tous , j'espère qu'on aura enfin l'occasion lors d'une sortie au Quebec de mettre un visage sur un pseudo

En attendant , portez vous bien !!!!!

corinne

• Habitués
Posté(e)

Bravo a vous Clap et bon courage pour l'installation!

A+,

Benoit