Habitués Le Guitariste Posté(e) 18 octobre 2014 Habitués Posté(e) 18 octobre 2014 Par contre les japonais eu aussi on un humeur très décalé mais ça veut pas dire qu'il n'en on pas. Et les allemands est ce qu'ils ont de l'humour contrairement a ce qu'on pense? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2014 Par contre les japonais eu aussi on un humeur très décalé mais ça veut pas dire qu'il n'en on pas. Et les allemands est ce qu'ils ont de l'humour contrairement a ce qu'on pense?et dans ton pays d origine, quel genre d humour ont ils? Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 20 octobre 2014 Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 J'avais vu Soul Kitchen il y a quelques années, film allemand de Fatih Akin avec Moritz Bleibtreu notamment, j'avais bien rigolé, je vous le conseille. Donc oui les allemands ont aussi de l'humour. Citer
Messages recommandés