Hulk_is_sad Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me dire si il y'a un contrôle douanier quand on sort du canada par l'aeroport ? Si oui, qu'est ce que le douanier te demande et comment ca se passe en général? Merci de m'éclairer la dessus! Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me dire si il y'a un contrôle douanier quand on sort du canada par l'aeroport ? Si oui, qu'est ce que le douanier te demande et comment ca se passe en général? Merci de m'éclairer la dessus! Quand tu sors du Canada, je ne crois qu'il y ait de contôles douaniers canadiens, mais les agents vont vérifier que tu as bien les documents qu'il faut pour entrer dans le pays de destination, la personne et les valises passent aux ''détecteurs''. Citer
Hulk_is_sad Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Posté(e) 9 octobre 2014 Je rentre dans mon pays donc j'ai le passeport de mon pays, le problème est que mon visa d'étudiant qui est dessus est expiré. Je voulais savoir si vraiment ils vont te demander c'était quoi ton statut au canada ou des choses du genre? Ou bien ils vont juste te laisser passer dès que tu montres ton passeport et ton billet ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 Je rentre dans mon pays donc j'ai le passeport de mon pays, le problème est que mon visa d'étudiant qui est dessus est expiré. Je voulais savoir si vraiment ils vont te demander c'était quoi ton statut au canada ou des choses du genre? Ou bien ils vont juste te laisser passer dès que tu montres ton passeport et ton billet ? Je ne pense pas qu'ils pénalisent ou arrêtent un illégal qui quitte de lui-même! Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 Je rentre dans mon pays donc j'ai le passeport de mon pays, le problème est que mon visa d'étudiant qui est dessus est expiré. Je voulais savoir si vraiment ils vont te demander c'était quoi ton statut au canada ou des choses du genre? Ou bien ils vont juste te laisser passer dès que tu montres ton passeport et ton billet ? Il n'y a pas de contrôle des douaniers ou des agents d'immigration quand on quitte le Canada. Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 Pour ns juste passeport c'est tout Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 Pas de contrôle douanier mais juste un contrôle d identité avec ton passeport. Citer
Messages recommandés