MHE042 Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 bonjour mes amis mon entrevue avec mon épouse est programmé pour novembre, nous avons un bébé de 4 mois, est il possible de le ramener avec nous a l'intérieure et faire l'entrevue moi et mon épouse séparément? pour s'en occuper du bébé? Merci par avance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 octobre 2014 Habitués Posté(e) 10 octobre 2014 L entrevue est faite ensemble et pas séparément. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 Il n'est pas possible d'entrée dans la salle d'entrevue avec un bébé de 4 mois. L'entrevue dure environ 35-40 minutes; si vous êtes accompagné d'une 3e personne qui peut prendre soin du bébé à l'extérieur de la salle, ça sera possible de régler le problème. Bien entendu, si jamais votre présence est nécessaire auprès du bébé, sortir (avec l'accord de l'agent) quelques minutes de la salle d'entrevue pourrait être envisagée. Citer
Habitués negociateur Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) bonjour mes amis mon entrevue avec mon épouse est programmé pour novembre, nous avons un bébé de 4 mois, est il possible de le ramener avec nous a l'intérieure et faire l'entrevue moi et mon épouse séparément? pour s'en occuper du bébé? Merci par avance demandez l'aide d'un parent où d'un ami pour le garder juste le temps que va durer l'entrevue Modifié 11 octobre 2014 par negociateur Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 bonjour mes amis mon entrevue avec mon épouse est programmé pour novembre, nous avons un bébé de 4 mois, est il possible de le ramener avec nous a l'intérieure et faire l'entrevue moi et mon épouse séparément? pour s'en occuper du bébé? Merci par avance demandez l'aide d'un parent où d'un ami pour le garder juste le temps que va durer l'entrevue Claire comme l'eau de roche Citer
Messages recommandés