Habitués MyloSae Posté(e) 1 octobre 2014 Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, voila je viens d'obtenir mon Permis d'Etudes pour la session de janvier 2015. Cependant, j'aurais aimé savoir si, pour avoir un petit boulot étudiant à coté de mes études (histoire d'arrondir les fins de mois) je devais faire également une demande de permis travail ou si cela n'était pas nécessaire (peut être existe t'il des "emplois étudiants", enfin quelque chose de spécifique). N'étant pas sure de la démarche à effectuer je préfère vous demander conseil. Sinon je pensais attendre d'arriver la bas en décembre et me renseigner sur place auprès de l'immigration, mais si je peux gagner quelques mois pour pouvoir commencer à chercher un petit boulot ce serait vraiment parfait. Merci d'avance pour vos réponses Modifié 1 octobre 2014 par MyloSae Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 octobre 2014 Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 Avec un permis étudiant tu as le droit de travailler 20h/semaine Citer
Messages recommandés