Habitués MyloSae Posté(e) 29 septembre 2014 Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, n'ayant pas trouvé de sujet correspondant à ma demande, je me permets d'en créer un ici. Voila mon souci, je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais j'ai reçu ma lettre d'acceptation du CAQ et voulais remplir ma demande de permis d'étude en ligne. Jusqu'ici tout va bien. Le hic c'est que je n'arrive pas à télécharger le formulaire, malgré la mise à jour de mon adobe reader effectuée. Je ne sais pas du tout comment résoudre ce problème alors je me suis dit que vous auriez peut etre une idée pour trouver un autre moyen pour le télécharger ou se le faire envoyer par courrier peut être ? Désolée d'évoquer ici un problème technique mais je m'inquiète un peu car je ne sais pas vers qui me tourner pour trouver une solution. Merci mille fois d'avance ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 septembre 2014 Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 Peux tu donner le lien du formulaire? Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) oui bien sûr, le voila : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm1294F.pdf Edit : Bon alors après avoir bidouillé un moment j'ai trouvé comment faire. Pour ceux qui rencontreraient le même problème que moi, voila comment j'ai fait : quand on voit la page s'ouvrant sur une demande de mise a jour d'adobe, cliquez en haut a droite, au niveau de l'adresse de la page, sur le logo "pdf", et ouvrez le, ensuite demandez à l'ouvrir dans adobe. Vous aurez un message comme quoi les plug in ne sont pas bons ou pas à jour. Dans ce cas cliquez sur "executez quand même". Et là ca marche... c'est simple en fait, mais bon, ce serait d'autant plus simple si le fichier s'ouvrait du premier coup sans encombre... désolée pour le poste du coup, en espèrant que cela aidera d'autres personnes Modifié 29 septembre 2014 par MyloSae Citer
Messages recommandés