Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Bonjour à tous,G bientot 35 ans de formation commerciale bac+3, sans charge de famille, j'aime bouger et voyager. Je connais bien les us mais je souhaiterais immigrer et construire ma vie au canada ou quebec. J'aime ce pays et suis pret à m'investir pour reussir. je suis pratiquement bilingue anglais -français, et très ouvert aux autres cultures. En france je m'ennuis particulierement. Ais je mes chances pour etre pris à l'immigration? Quel est le ou les meilleurs moyens pour reussir ? Est-ce si long que ça? J'attend avec impatience vos tuyaux.Merci à tous et à toutes d'avance.PS: si quelqu'un ou une entreprise Canadienne ou Quebecoise à besoin d'un Français motivé, sérieux, disposant d'un excellent relationnel, d'une bonne maitrise de l'outil téléphonique. je suis à votre dispostion. Poste de tele-conseiller, télévendeur, commercial sedentaire, assistant de direction. N'hésitez pas.j'ai de plus une excellente présentation. Merci de votre aide. Citer
Habitués Léa Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 SalutVa voir sur la site de la délégation générale du québec pour faire en direct le test d'admissibilité.Bonne chance Citer
Mexicanab Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Je te souhaite bonne chance et j'espèere que cela prendra moins de temps que pour nous. Je suis canadienne, mariée depuis 2ans avec un marrocain, nous nous fréquentions depuis 4 ans avant le mariage. Nous avons fait une demande de parrainage suite a notre mariage, il y a 2 ans maintenant , le parrainage a été accepté par Québec et refusé par Canada alors nous ne sommes toujours pas réuni et devons prendre un avocat et aller en appel devant la couur sans etre certain de gagner notre cause alors je vous souhaite plus de chance qu,a nouus car c'est tres long.Bonjour à tous,G bientot 35 ans de formation commerciale bac+3, sans charge de famille, j'aime bouger et voyager. Je connais bien les us mais je souhaiterais immigrer et construire ma vie au canada ou quebec. J'aime ce pays et suis pret à m'investir pour reussir. je suis pratiquement bilingue anglais -français, et très ouvert aux autres cultures. En france je m'ennuis particulierement. Ais je mes chances pour etre pris à l'immigration? Quel est le ou les meilleurs moyens pour reussir ? Est-ce si long que ça? J'attend avec impatience vos tuyaux.Merci à tous et à toutes d'avance.PS: si quelqu'un ou une entreprise Canadienne ou Quebecoise à besoin d'un Français motivé, sérieux, disposant d'un excellent relationnel, d'une bonne maitrise de l'outil téléphonique. je suis à votre dispostion. Poste de tele-conseiller, télévendeur, commercial sedentaire, assistant de direction. N'hésitez pas.j'ai de plus une excellente présentation. Merci de votre aide.← Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Avec un nick comme ca tu devrais etre accepter au pays des bleuetsBonne chanceVoila !Bluesy Citer
Messages recommandés