Habitués jlstef Posté(e) 27 septembre 2014 Habitués Posté(e) 27 septembre 2014 Bonsoir à tous, quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des appartements à Montréal (condo, appart) car je suis un peu perdu entre 4, 5 et 5, 5 salle de bain 1 ou 1, 5... quel logement est le mieux approprié pour un couple avec 2 enfants rapproché qui peuvent dormir dans la même chambre? Merci. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Je18 Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Je suis exactement dans le même cas, la réponse m'intéresse aussi beaucoup. Merci. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 septembre 2014 Habitués Posté(e) 27 septembre 2014 Si vos deux enfants peuvent dormir dans la même chambre, un 4 et demie suffirait. Mais vous seriez quand même moins à l'étroit dans un 5 et demie. Citer
Habitués jlstef Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 Ok merci. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés