Aller au contenu

Documents manquants ou non conforme

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Svp j ai besoin de savoir si les certificats et relevées de notes du college de l enseignement moyen sont exigés sachant qu on m a demandés de leur envoyer les doc du secondaire general ??

• Habitués
Posté(e)

Svp j ai besoin de savoir si les certificats et relevées de notes du college de l enseignement moyen sont exigés sachant qu on m a demandés de leur envoyer les doc du secondaire general

alors les relevé du lycée suffisent

• Habitués
Posté(e)

Svp j ai besoin de savoir si les certificats et relevées de notes du college de l enseignement moyen sont exigés sachant qu on m a demandés de leur envoyer les doc du secondaire general ??

peu tu partager avec nous le mail reçu

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l intérêt que vous m avez porté , ce qui me tracasse c que le système scolaire au Québec et différent du notre par exemple le secondaire chez eux veut dire le collège (brevet d enseignement fondamental) + lycée(dip du Bac) je suis très confuse :(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Veuillez nous retourner la présente liste accompagnée du ou des documents cochés ci-dessous.

DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION DU QUÉBEC

ÉTUDES ET FORMATION

· Copie certifiée conforme de vos certificats, diplômes ou attestations universitaires

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

· Copie certifiée conforme des relevés de notes correspondant aux diplômes universitaires présentés et la liste des cours pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes, si les noms des cours ne sont pas mentionnés sur le relevé de notes

· Copie certifiée conforme des certificats ou diplômes d’études secondaires générales ou professionnelles

· Copie certifiée conforme des relevés de notes émis par l’établissement d’enseignement correspondant aux diplômes d’études secondaires générales ou professionnelles, pour toutes les années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes. Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la liste des cours du programme

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE AU COURS DES CINQ DERNIÈRES ANNÉES

· Photocopie des trois dernières fiches de paie de l’emploi actuel

· Original de la traduction :

• Habitués
Posté(e)

Aidez moi svp je n ai plus assez de temps :( :(

• Habitués
Posté(e)

y'a rien de compliquer dedans ,

allez a votre lycée , demander des copies de vos relevé de notes, légalisé par le directeur , faite les traduire , et envoyez les ,

les bulletin de CEM ne sont pas necessaires

• Habitués
Posté(e)

et pour les relevés de l'université , il faut que les noms des modules soient claires, pas avec des acronymes

par exemple

probabilités et statistiques au lieu de "P.S"

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous , mais Ce que je veux savoir est ce que le secondaire mentionné veut dire cem + lycée ?? J ai collecté ceux du lycée mais cem non !!! Est ce que vs avez envoyés les relevés de notes du cem ? (Système algérien)

• Habitués
Posté(e)

moi oui, mais j'ai pas envoyer le releve du bef et diplome je les ai perdu

maintenant je cherche comment avoir des duplis

• Habitués
Posté(e)

les bulletin du CEM n'ont jamais eté demandés

• Habitués
Posté(e)

@ nesnes, quand est ce que t'as déposé ta DCSQ?

• Habitués
Posté(e)

En 2010