Albega Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour à tous. Je viens d'utiliser la petite application pour calculer le coût pour les frais d'immigration pour moi, mon mari et mes deux enfants. On m'annonce plus de 5000€ !!! Est ce que cela est bien vrai? Merci pour vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 octobre 2014 Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour à tous. Je viens d'utiliser la petite application pour calculer le coût pour les frais d'immigration pour moi, mon mari et mes deux enfants. On m'annonce plus de 5000€ !!! Est ce que cela est bien vrai? Merci pour vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC On est pas loin de ca et on n'a payé que pour les papiers sans parler du déménagement, installation, .... Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2014 pas mal certaine qu'il y a des agents tout le temps qu il y a des vols ma belle merci isabelle13 Citer
roseblanche Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Salut les amis jai recue un mail disant que mon visa est pret merci dieux ♡ Envoyé par l'application mobile Forum IC seronil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués seronil Posté(e) 3 octobre 2014 Habitués Posté(e) 3 octobre 2014 Salut les amis jai recue un mail disant que mon visa est pret merci dieux ♡ Envoyé par l'application mobile Forum IC content pour toi, bon vent alors !!! Citer
roseblanche Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Merci seronil Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
help-us Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Merci seronil Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitation Roseblanche . svp sa duré combien entre décision prise et l'email ? Citer
roseblanche Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Merci. Moi ils mon pas mis de decision pris mon statu est encore en cour chaque mardi ils font la mis a jour mais ils mon envoye un mail Envoyé par l'application mobile Forum ICA lavance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
roseblanche Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Moi Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
help-us Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 parcqu normalement c le parrain qui devrai avoir l'email Citer
roseblanche Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Je sai pas c moi qui la recue Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
help-us Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 esqu le parrain a reçu un email aussi ? Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2014 félicitation roseblanche parcqu normalement c le parrain qui devrai avoir l'email non c'est le parrainé Citer
roseblanche Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Non que moi Envoyé par l'application mobile Forum ICMerci jaderaym Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
help-us Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 ca vu dire que c moi le parrainé qui va avoir l'email pas femme le parrain ? et le titre de l'email c quoi svp pour pas que je loupe sa Merçi Citer
roseblanche Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Parisimmigration Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
help-us Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Ok merçi jvé l'attende et je check mon email tt le temp Citer
roseblanche Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Oui bonne chance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
help-us Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 Bonsoir je suis en décision prise pour le moment ca changé le vendredi jusqa mnt pas de réponse Veuillez SVP lire la règle 2 du forum : Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Et cesser d'écrire en langage SMS SVP Merci Citer
Messages recommandés