ps88 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Peut etre que ce n est que la 1ere partie Asumani dongo medi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) :3 Modifié 5 mai 2015 par SK BetFov katalonb a réagi à ceci 1 Citer
noescap92 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Hello à tous, pour une première participation c'est un fail aussi Citer
Habitués Puda Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) :3 Qu'est ce que c'est ? Un gros fake ? Le gouvernement qui donne un appart, l'assurance santé, un job et une inscription à l'université bien sur ! Que demander de plus ? La marmotte peut être ? Modifié 5 mai 2015 par Puda Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) oui bien sur c'est un fake Modifié 5 mai 2015 par SK BetFov Citer
northernlight Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Je n'ai pas été sélectionné donc... rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau tirage ! Puda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Puda Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Mon pauvre northenlight, un jour on espère hein Mais bon je pense qu'on a quand même beaucoup plus de chances avec une nouvelle politique d'immigration ! northernlight a réagi à ceci 1 Citer
Asumani dongo medi Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Comment on peut savoir le gagnant? Modifié 5 mai 2015 par Asumani dongo medi Citer
northernlight Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Mon pauvre northenlight, un jour on espère hein Mais bon je pense qu'on a quand même beaucoup plus de chances avec une nouvelle politique d'immigration ! Oui, un jour! À force d'insister, on l'aura notre rêve américain! Si ce n'est pas avec la loterie, ce sera autrement: la persistance finit par payer... mehdidexter et Puda ont réagi à ceci 2 Citer
bliblou Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Salut, Je vous expose mon problème, chaque fois que j’accède à (Enter Entrant Information) pour voir le Résultats DV Lottery 2016, j'ai toujours le même message (The information entered is not valid. Please review the Confirmation Number, your Last/Family Name, and Year of Birth to ensure you have entered them exactly as they appear on your DV Confirmation Page. Several characters are often confused:0 = zero, O = letter 'O', 1 = one, I = letter 'I' (like 'Ice'), 6 = six, G = letter 'G', 8 = eight, B = letter 'B') et pourtant j'ai vérifié à plusieurs reprises en utilisant la fiche imprimée de l'inscription devant moi (Confirmation Number, Last/Family Name, Year of Birth et Authentication) et c'est toujours le même cas, comme quoi les informations saisies sont incorrectes. Modifié 5 mai 2015 par bliblou Citer
crunchy Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Salut, Je vous expose mon problème, chaque fois que jaccède à (Enter Entrant Information) pour voir le Résultats DV Lottery 2016, j'ai toujours le même message (The information entered is not valid. Please review the Confirmation Number, your Last/Family Name, and Year of Birth to ensure you have entered them exactly as they appear on your DV Confirmation Page. Several characters are often confused:0 = zero, O = letter 'O', 1 = one, I = letter 'I' (like 'Ice'), 6 = six, G = letter 'G', 8 = eight, B = letter 'B') et pourtant j'ai vérifié à plusieurs reprises en utilisant la fiche imprimée de l'inscription devant moi (Confirmation Number, Last/Family Name, Year of Birth et Authentication) et c'est toujours le même cas, comme quoi les informations saisies sont incorrectes. Salut le forum C'est pareil pour moi aussi, j'arrive pas a afficher le resultat malgre plusieurs essais. J'envisage de leur envoyer un email pour essayercde resoudre le probleme. Tiens moi au jus si tu trouve la solution Citer
Habitués Puda Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2015 C'était le cas pour moi aussi car je confondais 0 avec O. Il est vrai que leur O (lettre) ressemble à un 0 (chiffre). Essayez les différentes combinaisons qui sont indiquées : 0 = zero, O = letter 'O', 1 = one, I = letter 'I' (like 'Ice'), 6 = six, G = letter 'G', 8 = eight, B = letter 'B') Citer
Habitués zygolux Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Je ne comprends pas trop votre problème... Il suffit de faire un copier/coller depuis le PDF qui a été imprimé lors de l'inscription. Et là, aucune possibilité de se tromper. En tous les cas, le résultat pour nous est toujours le même. Pas sélectionné... depuis 3 ans consécutifs. Mais peu importe, on devrait bientôt avoir notre RP au QC, donc ce n'est pas grave Citer
Habitués dksnake Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 pas sélectionné! mais bon ça avance du coté du Manitoba donc content ^^ Citer
bliblou Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses, je dois vous dire que j'ai tout essayé, copier/coller depuis le fichier, saisir normalement les informations, mais toujours pareil, je pense tout simplement que j'ai peut être été disqualifié dés le départ même si j'ai le numéro de confirmation et la fiche d'inscription. Citer
ericdou Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour je ne retrouve pas l'imprimer pour avoir le numéro de confirmation, j'ai tenté d'en faire une demande par mail comme indiqué (forgot confirmation number) mais en vain et pourtant toutes les infos saisis sont correctes. Pensez-vous que le serveur soit encore saturé? Merci Citer
Habitués katalonb Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 d apres le bruit qui court sur certains forums , il doit y avoir une erreur sur le système de sélection , y a pas eu un seul selectionné dans les 24 heurs , ce qui est anormal Citer
mehdidexter Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Ha bon je ai vérifié hier mon check idem has been not selected on verra pour la suite mais bon je suis ravis d être sur ce forum voilà moi c est mehdi Citer
ps88 Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 il faut attendre d ici 10jrs min pr avoir les rslt ... Citer
ericdou Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Je pense que la sélection se fait avant la parution des résultats (5 mai, 18h heure française). Donc, quand on voit "has not been selected" c'est vraiment qu'on a pas été sélectionné sauf annulation et nouvelle sélection de leur part. Citer
Messages recommandés