Habitués kaouek Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 nope pour cette année non plus. Citer
Habitués Puda Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Bon c'est non pour nous deux Aucun suspense cette année honnêtement ! Après 4 années où c'est non, y en a plus aucun Citer
Semper Fi Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Pas choisie pour cette année non plus... Est ce que je réessaye dans quelques jours ou c'est vraiment mort ? Citer
Habitués kaouek Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 A dans 365 jours pour les résultats de la prochaine session lol. Semper Fi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Pas choisie pour cette année non plus... Est ce que je réessaye dans quelques jours ou c'est vraiment mort ? Si on te dit HAS NOT BEEN SELECTED, leur système ne changera pas d'avis!!! L'année prochaine! Semper Fi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Loupé pour moi aussi cette année ! Citer
Semper Fi Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Pas choisie pour cette année non plus... Est ce que je réessaye dans quelques jours ou c'est vraiment mort ? Si on te dit HAS NOT BEEN SELECTED, leur système ne changera pas d'avis!!! L'année prochaine! Pas choisie pour cette année non plus... Est ce que je réessaye dans quelques jours ou c'est vraiment mort ? Si on te dit HAS NOT BEEN SELECTED, leur système ne changera pas d'avis!!! L'année prochaine! C'est vraiment dommage je voulais juste garder espoir un peu... J'attend une réponse du Québec depuis 5 ans déjà alors la patience ça me connaît ... C'est juste que j'ai vraiment hâte de partir Modifié 5 mai 2015 par Semper Fi Goldmund a réagi à ceci 1 Citer
Kriss de valnor Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Vous lire m'avait donné envie de tenter... et c'est raté pour moi aussi.. Modifié 5 mai 2015 par Kriss de valnor Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Pas choisie pour cette année non plus... Est ce que je réessaye dans quelques jours ou c'est vraiment mort ? Si on te dit HAS NOT BEEN SELECTED, leur système ne changera pas d'avis!!! L'année prochaine! Pas choisie pour cette année non plus... Est ce que je réessaye dans quelques jours ou c'est vraiment mort ? Si on te dit HAS NOT BEEN SELECTED, leur système ne changera pas d'avis!!! L'année prochaine! C'est vraiment dommage je voulais juste garder espoir un peu... J'attend une réponse du Québec depuis 5 ans déjà alors la patience ça me connaît ... C'est juste que j'ai vraiment hâte de partir Waw! 5 ans c'est énorme!!! J'espère que ça va venir!!! Mais pour les USA, c'est comme jouer au loto! Les chances sont vraiment minimes! Semper Fi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Puda Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2015 C'est déjà arrivé deux fois en 3 ans qu'ils annulent les résultats. Donc, oui c'est tout à fait possible. Revérifie le 20 mai et tu auras le résultat final. Si les résultats sont annulés tu le verras sur leur page Facebook par exemple : https://www.facebook.com/travelgov?fref=ts Semper Fi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kaouek Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Pas choisie pour cette année non plus... Est ce que je réessaye dans quelques jours ou c'est vraiment mort ? Si on te dit HAS NOT BEEN SELECTED, leur système ne changera pas d'avis!!! L'année prochaine! Pas choisie pour cette année non plus... Est ce que je réessaye dans quelques jours ou c'est vraiment mort ? Si on te dit HAS NOT BEEN SELECTED, leur système ne changera pas d'avis!!! L'année prochaine! C'est vraiment dommage je voulais juste garder espoir un peu... J'attend une réponse du Québec depuis 5 ans déjà alors la patience ça me connaît ... C'est juste que j'ai vraiment hâte de partir Waw! 5 ans c'est énorme!!! J'espère que ça va venir!!! Mais pour les USA, c'est comme jouer au loto! Les chances sont vraiment minimes! C'est mieux que le loto au niveau des probas. Mais elles restent faible mais pas aussi basse que le loto. Semper Fi et Goldmund ont réagi à ceci 2 Citer
Semper Fi Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 C'est déjà arrivé deux fois en 3 ans qu'ils annulent les résultats. Donc, oui c'est tout à fait possible. Revérifie le 20 mai et tu auras le résultat final. Si les résultats sont annulés tu le verras sur leur page Facebook par exemple : https://www.facebook.com/travelgov?fref=ts Merci pour votre réponse vous êtes super gentille Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour le numéro de confirmation ça commence par 2015 ou 2016 pour cette année? Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 J'ai vu, moi aussi Has not been selected. Citer
Habitués amy211 Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 moi aussi not been selectedddd Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
feed-back Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 La mal chance aussi fameuse "has not been selected". La parience et l'attente insupportable du CSQ J'espere que Le ministere d'immigration de Quebec le fasse vite cette annèe avec le nouveau systeme en ligneLa mal chance aussi fameuse "has not been selected". La parience et l'attente insupportable du CSQ J'espere que Le ministere d'immigration de Quebec le fasse vite cette annèe avec le nouveau systeme en ligne Citer
Habitués kaouek Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Y'a pas beaucoup de sélectionnées j'ai l'impression, je suis un autre forum et a part quelque sélectionnées en Algérie, pas grand chose. Citer
Messages recommandés