Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est bien la misere pour trouver un centre qui passe le TEF canada

• Habitués
Posté(e)

C'est bien la misere pour trouver un centre qui passe le TEF canada

Ça c'est clair. Moi j'ai pris rendez-vous au Luxembourg car c'est trop cher en Belgique.

• Habitués
Posté(e)

ah oué ? nous c'est 220 le test+ le tgv .... ca va piquer dans le porte monaie

• Habitués
Posté(e)

ah oué ? nous c'est 220 le test+ le tgv .... ca va piquer dans le porte monaie

200 euros contre 380 en Belgique.

Vous devez aller sur Paris?

• Habitués
Posté(e)

oui j'ai appelé tous les centres de la liste et pour nous c'est que Paris

• Habitués
Posté(e)

si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit il faut le TEF Canada pour demander la residence permanante

• Habitués
Posté(e)

Mathieu, avais tu contacte Cédric de la CCI pour trouver un centre? Il avait trouvé le mien a notre place parce que les 10 centres que j'avais appelés m'avait dit non... Et celui où on va le passer nous avait aussi dit non!!!! Cela va nous coûter 150€ chacun. Sinon, comme toi, il ne nous restait que Paris.... J'avais donné son numéro et son email ds les messages précédents.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Oui mais j'arrivai pas a l'avoir.Pourquoi tu mets nous? C'est juste pour le requerent principal le test.

• Habitués
Posté(e)

coucou tt le monde voila j'ai une bonne nouvelle pour les personnes habitant le sud ouest de la France et un peu aux alentours il va y avoir une session TEF CANADA le 29 janvier , je ne sais pas si je peux donner les coordonnées comme ca donc contactez moi et je vous donnerai le contact.

• Habitués
Posté(e)

coucou tt le monde voila j'ai une bonne nouvelle pour les personnes habitant le sud ouest de la France et un peu aux alentours il va y avoir une session TEF CANADA le 29 janvier , je ne sais pas si je peux donner les coordonnées comme ca donc contactez moi et je vous donnerai le contact.

Super contente pour vous;)! Enfin!!!

• Habitués
Posté(e)

Super contente pour vous;)! Enfin!!!

oui youpiiiii
  • 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Je viens de chercher pour les billets d'avion....euh ils ne connaissent pas sans escales??? C'est 2 au moins et 16h de vol .ahhhhhhhhhhhhhhh

• Habitués
Posté(e)

depart bordeaux et a partir de juin a fin juillet

• Habitués
Posté(e)

Si c'est au printemps ou été, et que tu es proche de Toulouse, Marseille ou Lyon, il y a des vols directs vers Montréal ou Toronto. Ça réduit à une escale seulement. Sinon aucun vol direct, même de paris

C'est air transat. Je ne sais pas si ils ont des vols Bordeaux Montréal.

• Habitués
Posté(e)

si avec air transat bordeaux montreal c'est direct c'est ce que nous avions fait l'annee derniere pour le Quebec

• Habitués
Posté(e)

Les comparateurs n'incluent pas Air Transat. Peut être avec un agent de voyage pour avoir la liaison. On aura le même problème. Nous sommes ds le sud Aveyron et pouvons partir de Toulouse ou Marseille,

• Habitués
Posté(e)
si avec air transat bordeaux montreal c'est direct c'est ce que nous avions fait l'annee derniere pour le Quebec
Je viens de chercher pour les billets d'avion....euh ils ne connaissent pas sans escales??? C'est 2 au moins et 16h de vol .ahhhhhhhhhhhhhhh

Coucou

Et oui winnipeg c'est un peu le coin perdu grrrrrrr du coup une escale minimum mais 2 la plupart du temps:(! Vous voulez partir pour le voyage exploratoire? Nois on a découvert icelandair bon 2 escales 17h30 de Paris à winnipeg :D avec une escale en Islande et une escale de 4h30 à Toronto (sa nois arrange pour la validation de la rp) ce sont les moins cher et oui on est 5 et un depart l'été c'est cher quand on trouve pas loin de 4000 euros avec les compagnies avec celle ci c'est 2000 euros à 5 avec un bagage à main de 10kg chacun et 2 bagages de 23 kg par personne . Bon vu que le depart que de Paris du coup on prendra un taxi qui nous ramène a l'aéroport de Marseille on fait marseille Paris en avion la veille du grand départ et on fait une nuit d'hôtel à l'aéroport et sa nous coûtera toujours moins cher mais pas facile . Jai essayer les billets séparément sa va je me débrouillait bien mais 500 euros de plus et avec la même galère