Prasha Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 Hello, J'ai une petite question. Je suis francaise, et mon mari Canadien. On s'est marie en France il y a 4ans. Ma question est : Nous souhaitons rentrer en France, Je voulais savoir si mon conjoint peut faire la demande de sa carte de sejour au Canada pour pouvoir habiter en France. Est-ce qu'on peut faire cette demande d'ici ou faut il rentrer en france pour le faire? Il y a 4 ans, il avait obtenu sa carte de sejour provisoire, malheuresuemt il a du rentrer au Canada, Du coup il n'a pas pu obtenir la carte de 10 ans. Est-ce qu'il doit refaire sa demande et attendre ? Savez-vous si vraiment il doit rester sur le territoire 6mois pour obtenir ? Mercccci beaucoup Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 septembre 2014 Habitués Posté(e) 21 septembre 2014 Peut-être se renseigner sur un site d'immigration français? Nous on connait les procédures pour entrer au Canada, mais pas pour entrer en France .... Désolée Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 22 septembre 2014 Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 Contact le consulat de France a Montréal je pense que c'est mieux et c'est rapide Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés