Habitués jasé Posté(e) 18 septembre 2014 Habitués Posté(e) 18 septembre 2014 JE CHERCHE UN Institut de beauté pour une épilation des aisselles avec une cire chaude pas la tiède pour une femme bien-sur et un brushing si c possible merci Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 18 septembre 2014 Habitués Posté(e) 18 septembre 2014 Il vaut mieux acheter un épileur maison! Sinon tu devras y retourner aux semaines! Citer
Habitués jasé Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Où ? a Montréal a proximité de jean talon cote vertu gare st therese Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Posté(e) 19 septembre 2014 Il vaut mieux acheter un épileur maison! Sinon tu devras y retourner aux semaines! Quand c'est bien fait ça dure 3-4 semaines ! Moi je vais a yves rocher ! Citer
Habitués jasé Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Il vaut mieux acheter un épileur maison! Sinon tu devras y retourner aux semaines! Quand c'est bien fait ça dure 3-4 semaines ! Moi je vais a yves rocher ! Il vaut mieux acheter un épileur maison! Sinon tu devras y retourner aux semaines! Quand c'est bien fait ça dure 3-4 semaines ! Moi je vais a yves rocher ! MERCI mais est ce qu ils utilisent la cire chaude , et est ce aue yves rocher c conseille le prix si c possible thx Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Pourquoi e pas les appeler pour leur poser vos questions, tout simplement ? Ils ont aussi un site web... http://www.yvesrocher.ca/control/soins-institut/ jasé a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Il vaut mieux acheter un épileur maison! Sinon tu devras y retourner aux semaines! Quand c'est bien fait ça dure 3-4 semaines ! Moi je vais a yves rocher ! Il vaut mieux acheter un épileur maison! Sinon tu devras y retourner aux semaines! Quand c'est bien fait ça dure 3-4 semaines ! Moi je vais a yves rocher ! MERCI mais est ce qu ils utilisent la cire chaude , et est ce aue yves rocher c conseille le prix si c possible thx Oui ils utilisent la cire chaude. Par contre, ils sont assez dispendieux. Par exemple, juste la lèvre supérieure c'est 15$... Alors ajoute d'autres parties du corps et ça va monter vite! jasé a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés