Habitués nesnes Posté(e) 29 septembre 2014 Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 Svp est ce que les les relevés de notes des etudes d enseignement moyen sont exigés Ils sont pas demandés (CEM), l'immigration exige les relevés de notes des études les plus élevées. - Si tu es détenteurs d'un diplômes universitaires = tu présentes ceux de ton cursus universitaires - Si tu es étudiants et tu n'as pas encore terminé tes études universitaires = présentes les relevés de notes de tes années universitaires passées avec succès et ceux du BAC - Si tu as un niveau de terminal = tu présentes les bulletins du lycée.. Réponse : on m a demandé les relevés de notes du secondaire et l université aussi Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués nesnes Posté(e) 29 septembre 2014 Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) salut les amis, j'ai deposé mon dossier novembre 2010 je ne sais pas si des postulants en meme temps que moi ont eu une invitation a tunis. merci . je suis dans le même cas que toi juste que j ai reçu une demande de mise à jour Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 29 septembre 2014 par nesnes Citer
Habitués nesnes Posté(e) 29 septembre 2014 Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 bjr t le monde mon premier envoi ( 01/2010) ne contient ni relevés de notes de CEM ni de lycée par la suite pour la mise a jour du dossier j ai envoyé uniquement celle du lycée (les relevés de notes du lycée et du CEM son archiver au niveau du lycée ou vous avez fait vos études secondaire) pour la mise a jour du dossier c l'envoi de relevés de notes (lycée, université) les diplômes,le programme de vos études universitaire, attestations de taravail, affiliation cnas, le TCF, ((le tout photo copie conforme + la traduction officiel )) ................................................................bonne chance t le monde question: chez qui vous avez certifiè vos copies? Envoi du DCSQ 03/2010 Accusé 05/2010 Demande de MaJ 07/2014 Envoi 09/2014 Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 29 septembre 2014 Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour mes amis D'après vous , quand vont-ils m'envoyer la lettre de mise à jour ? Je vous communique les informations de mon dossier Date d'envoie de dossier : juillet 2010 Accusé de réception : décembre 2010 Numéro de dossier :53******** MAJ:?????????????????????????? Merci d'avance Citer
h.sofiane Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 bjr t le monde mon premier envoi ( 01/2010) ne contient ni relevés de notes de CEM ni de lycée par la suite pour la mise a jour du dossier j ai envoyé uniquement celle du lycée (les relevés de notes du lycée et du CEM son archiver au niveau du lycée ou vous avez fait vos études secondaire) pour la mise a jour du dossier c l'envoi de relevés de notes (lycée, université) les diplômes,le programme de vos études universitaire, attestations de taravail, affiliation cnas, le TCF, ((le tout photo copie conforme + la traduction officiel )) ................................................................bonne chance t le monde question: chez qui vous avez certifiè vos copies? Envoi du DCSQ 03/2010 Accusé 05/2010 Demande de MaJ 07/2014 Envoi 09/2014 vous certifié vos copies au niveau de l'état civile de l'APC et en français Citer
Messages recommandés