Habitués Jpinho Posté(e) 23 janvier 2015 Habitués Posté(e) 23 janvier 2015 Alors là c'est le pom-pom. Je viens de passer par mon député et les infos que lui (sa secrétaire !) a eu c'est que mon dossier est à Ottawa et que l'enquête de sécurité n'est pas commencée. Donc totale contradiction avec ce que m'a dit l'agent du centre de renseignement qui m'avait dit que le dossier était ouvert à Sydney et les étapes de sécurité en cours... Citer
Habitués melina44 Posté(e) 23 janvier 2015 Habitués Posté(e) 23 janvier 2015 Quand on voit tous ceux qui ont eu la rp à Paris ça donne envie. Comme on voit pleins de dossiers non traités de ceux qui ont passé la vm début 2014 je pense qu'il est inutile de s'inquieter. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
attente quebec Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Je pensais que le mien aussi était traité à Sidney mais au fait c'était à Ottawa. La réponse au mail envoyé il y'a 2 semaines. A la longue je vais avoir un infractus avec cette attente et ils trainent et ils trainent ..... %%%%%%%%%%%%%%%% Bonjour, Votre dossier est présentement à l’étude. En raison du volume élevé de correspondance reçue quotidiennement par notre bureau, nous ne sommes pas en mesure de fournir des mises à jour régulières de votre dossier. Soyez assurés qu’un agent communiquera avec vous par courriel ou par la poste dans l’éventualité où nous aurions besoin d’information ou de documentation supplémentaire de votre part. Veuillez noter que les délais de traitement des demandes de résidence permanente selon la catégorie sous laquelle vous avez fait votre demande sont disponibles sur notre site internet à l’adresse http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-ce.asp. Votre demande a été reçu le 21 mai 2014. Assurez-vous que votre dossier est à jour en ce qui a trait aux adresses, résidentielle ou courriel, et à tout changement concernant votre statut civil (naissance, décès). Nous vous remercions de votre patience. Cordialement, Modifié 23 janvier 2015 par attente quebec Angieibm1 et Trug ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués oufducanada Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Posté(e) 24 janvier 2015 Je pensais que le mien aussi était traité à Sidney mais au fait c'était à Ottawa. La réponse au mail envoyé il y'a 2 semaines. A la longue je vais avoir un infractus avec cette attente et ils trainent et ils trainent ..... %%%%%%%%%%%%%%%% Bonjour, Votre dossier est présentement à l’étude. En raison du volume élevé de correspondance reçue quotidiennement par notre bureau, nous ne sommes pas en mesure de fournir des mises à jour régulières de votre dossier. Soyez assurés qu’un agent communiquera avec vous par courriel ou par la poste dans l’éventualité où nous aurions besoin d’information ou de documentation supplémentaire de votre part. Veuillez noter que les délais de traitement des demandes de résidence permanente selon la catégorie sous laquelle vous avez fait votre demande sont disponibles sur notre site internet à l’adresse http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-ce.asp. Votre demande a été reçu le 21 mai 2014. Assurez-vous que votre dossier est à jour en ce qui a trait aux adresses, résidentielle ou courriel, et à tout changement concernant votre statut civil (naissance, décès). Nous vous remercions de votre patience. Cordialement, Comment sais- tu qu'il est a Ottawa? C'est Ottawa qui a répondu à ta question ou Sydney ? Moi je suis du 23 mai Viens juste de contacter le 1-888-242-2100 pour obtenir une info et cette fois-ci l'opérateur n'a pas voulu me lâcher le moindre renseignement, en arguant du fait qu'il n'avait pas le mandat pour le faire. Alors je me demande si celui qui, la semaine dernière, m'a dit que mon dossier était ouvert à Sydney et que l'enquête de sécurité était en cours m'a dit des conneries ou si il a pris des largesses par rapport à ses responsabilités... Gros moment de doute. En tout cas, pour ceux qui n'ont pas payé les frais de RP, on l'a conseillé d'attendre que CIC nous les demande, sinon cela risque de se perdre (l'envoi du justifier). Bonne attente à tous Non non ca ne se perd pas, c'est inclus dans les Notes GCMS et pour être certain dès que tu as payé tu envoie un mail à Sydney avec le recu, ils vont le rajouter au dossier. :-) A quelle adresse ? Je ne connais que [email protected] mais cela ne doit pas être la bonne... [email protected] elle est sur le site pourtant faut chercher un peu http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/sydney.asp Viens juste de contacter le 1-888-242-2100 pour obtenir une info et cette fois-ci l'opérateur n'a pas voulu me lâcher le moindre renseignement, en arguant du fait qu'il n'avait pas le mandat pour le faire. Alors je me demande si celui qui, la semaine dernière, m'a dit que mon dossier était ouvert à Sydney et que l'enquête de sécurité était en cours m'a dit des conneries ou si il a pris des largesses par rapport à ses responsabilités... Gros moment de doute. En tout cas, pour ceux qui n'ont pas payé les frais de RP, on l'a conseillé d'attendre que CIC nous les demande, sinon cela risque de se perdre (l'envoi du justifier). Bonne attente à tous Si tu es au Canada, le processus démarre immédiatement après l'AR : IVM, Début de l'enquête criminel, GRC et échanges USA, Ottawa reçoit le dossier une fois l'étape éligibilité validée par Sydney, pour valider la partie sécurité... étrangement il leur faut des mois pour ca... Je vois dans ta signature que tu as reçu un avis de transfert à Ottawa. C'est la première fois que j'entends parler de ça. C'est un document officiel que tout le mo de reçoit ???? Voir ma signature... Citer
attente quebec Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Je pensais que le mien aussi était traité à Sidney mais au fait c'était à Ottawa. La réponse au mail envoyé il y'a 2 semaines. A la longue je vais avoir un infractus avec cette attente et ils trainent et ils trainent ..... %%%%%%%%%%%%%%%% Bonjour, Votre dossier est présentement à l’étude. En raison du volume élevé de correspondance reçue quotidiennement par notre bureau, nous ne sommes pas en mesure de fournir des mises à jour régulières de votre dossier. Soyez assurés qu’un agent communiquera avec vous par courriel ou par la poste dans l’éventualité où nous aurions besoin d’information ou de documentation supplémentaire de votre part. Veuillez noter que les délais de traitement des demandes de résidence permanente selon la catégorie sous laquelle vous avez fait votre demande sont disponibles sur notre site internet à l’adresse http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-ce.asp. Votre demande a été reçu le 21 mai 2014. Assurez-vous que votre dossier est à jour en ce qui a trait aux adresses, résidentielle ou courriel, et à tout changement concernant votre statut civil (naissance, décès). Nous vous remercions de votre patience. Cordialement, Comment sais- tu qu'il est a Ottawa? C'est Ottawa qui a répondu à ta question ou Sydney ? Moi je suis du 23 mai Viens juste de contacter le 1-888-242-2100 pour obtenir une info et cette fois-ci l'opérateur n'a pas voulu me lâcher le moindre renseignement, en arguant du fait qu'il n'avait pas le mandat pour le faire. Alors je me demande si celui qui, la semaine dernière, m'a dit que mon dossier était ouvert à Sydney et que l'enquête de sécurité était en cours m'a dit des conneries ou si il a pris des largesses par rapport à ses responsabilités... Gros moment de doute. En tout cas, pour ceux qui n'ont pas payé les frais de RP, on l'a conseillé d'attendre que CIC nous les demande, sinon cela risque de se perdre (l'envoi du justifier). Bonne attente à tous Non non ca ne se perd pas, c'est inclus dans les Notes GCMS et pour être certain dès que tu as payé tu envoie un mail à Sydney avec le recu, ils vont le rajouter au dossier. :-) A quelle adresse ? Je ne connais que [email protected] mais cela ne doit pas être la bonne... [email protected] elle est sur le site pourtant faut chercher un peu http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/sydney.asp Viens juste de contacter le 1-888-242-2100 pour obtenir une info et cette fois-ci l'opérateur n'a pas voulu me lâcher le moindre renseignement, en arguant du fait qu'il n'avait pas le mandat pour le faire. Alors je me demande si celui qui, la semaine dernière, m'a dit que mon dossier était ouvert à Sydney et que l'enquête de sécurité était en cours m'a dit des conneries ou si il a pris des largesses par rapport à ses responsabilités... Gros moment de doute. En tout cas, pour ceux qui n'ont pas payé les frais de RP, on l'a conseillé d'attendre que CIC nous les demande, sinon cela risque de se perdre (l'envoi du justifier). Bonne attente à tous Si tu es au Canada, le processus démarre immédiatement après l'AR : IVM, Début de l'enquête criminel, GRC et échanges USA, Ottawa reçoit le dossier une fois l'étape éligibilité validée par Sydney, pour valider la partie sécurité... étrangement il leur faut des mois pour ca... Je vois dans ta signature que tu as reçu un avis de transfert à Ottawa. C'est la première fois que j'entends parler de ça. C'est un document officiel que tout le mo de reçoit ???? Voir ma signature... sur la visite medicale c'est envoyée par Sydney mais c'est ottawa qui m'a répondu à mon dernier mail de demande d'infos, et donc c'est eux qui traitent la demande et non sydney. Citer
Habitués oufducanada Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Posté(e) 24 janvier 2015 Je pensais que le mien aussi était traité à Sidney mais au fait c'était à Ottawa. La réponse au mail envoyé il y'a 2 semaines. A la longue je vais avoir un infractus avec cette attente et ils trainent et ils trainent ..... %%%%%%%%%%%%%%%% Bonjour, Votre dossier est présentement à l’étude. En raison du volume élevé de correspondance reçue quotidiennement par notre bureau, nous ne sommes pas en mesure de fournir des mises à jour régulières de votre dossier. Soyez assurés qu’un agent communiquera avec vous par courriel ou par la poste dans l’éventualité où nous aurions besoin d’information ou de documentation supplémentaire de votre part. Veuillez noter que les délais de traitement des demandes de résidence permanente selon la catégorie sous laquelle vous avez fait votre demande sont disponibles sur notre site internet à l’adresse http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-ce.asp. Votre demande a été reçu le 21 mai 2014. Assurez-vous que votre dossier est à jour en ce qui a trait aux adresses, résidentielle ou courriel, et à tout changement concernant votre statut civil (naissance, décès). Nous vous remercions de votre patience. Cordialement, Comment sais- tu qu'il est a Ottawa? C'est Ottawa qui a répondu à ta question ou Sydney ? Moi je suis du 23 mai Viens juste de contacter le 1-888-242-2100 pour obtenir une info et cette fois-ci l'opérateur n'a pas voulu me lâcher le moindre renseignement, en arguant du fait qu'il n'avait pas le mandat pour le faire. Alors je me demande si celui qui, la semaine dernière, m'a dit que mon dossier était ouvert à Sydney et que l'enquête de sécurité était en cours m'a dit des conneries ou si il a pris des largesses par rapport à ses responsabilités... Gros moment de doute. En tout cas, pour ceux qui n'ont pas payé les frais de RP, on l'a conseillé d'attendre que CIC nous les demande, sinon cela risque de se perdre (l'envoi du justifier). Bonne attente à tous Non non ca ne se perd pas, c'est inclus dans les Notes GCMS et pour être certain dès que tu as payé tu envoie un mail à Sydney avec le recu, ils vont le rajouter au dossier. :-) A quelle adresse ? Je ne connais que [email protected] mais cela ne doit pas être la bonne... [email protected] elle est sur le site pourtant faut chercher un peu http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/sydney.asp Viens juste de contacter le 1-888-242-2100 pour obtenir une info et cette fois-ci l'opérateur n'a pas voulu me lâcher le moindre renseignement, en arguant du fait qu'il n'avait pas le mandat pour le faire. Alors je me demande si celui qui, la semaine dernière, m'a dit que mon dossier était ouvert à Sydney et que l'enquête de sécurité était en cours m'a dit des conneries ou si il a pris des largesses par rapport à ses responsabilités... Gros moment de doute. En tout cas, pour ceux qui n'ont pas payé les frais de RP, on l'a conseillé d'attendre que CIC nous les demande, sinon cela risque de se perdre (l'envoi du justifier). Bonne attente à tous Si tu es au Canada, le processus démarre immédiatement après l'AR : IVM, Début de l'enquête criminel, GRC et échanges USA, Ottawa reçoit le dossier une fois l'étape éligibilité validée par Sydney, pour valider la partie sécurité... étrangement il leur faut des mois pour ca... Je vois dans ta signature que tu as reçu un avis de transfert à Ottawa. C'est la première fois que j'entends parler de ça. C'est un document officiel que tout le mo de reçoit ???? Voir ma signature... sur la visite medicale c'est envoyée par Sydney mais c'est ottawa qui m'a répondu à mon dernier mail de demande d'infos, et donc c'est eux qui traitent la demande et non sydney. Sydney ne traite aucune demande, ils font juste le début (envoi des IVM et criminel) puis Ottawa prend le relais, now combien de temps... ils auraient pu te dire combien de temps à peu prêt pour avoir une réponse, je suis du 23 mai 2014, attendons Bonne journée ! Citer
Habitués Angieibm1 Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Posté(e) 24 janvier 2015 Je pensais que le mien aussi était traité à Sidney mais au fait c'était à Ottawa. La réponse au mail envoyé il y'a 2 semaines. A la longue je vais avoir un infractus avec cette attente et ils trainent et ils trainent ..... %%%%%%%%%%%%%%%%Bonjour, Votre dossier est présentement à l’étude. En raison du volume élevé de correspondance reçue quotidiennement par notre bureau, nous ne sommes pas en mesure de fournir des mises à jour régulières de votre dossier. Soyez assurés qu’un agent communiquera avec vous par courriel ou par la poste dans l’éventualité où nous aurions besoin d’information ou de documentation supplémentaire de votre part. Veuillez noter que les délais de traitement des demandes de résidence permanente selon la catégorie sous laquelle vous avez fait votre demande sont disponibles sur notre site internet à l’adresse http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-ce.asp. Votre demande a été reçu le 21 mai 2014. Assurez-vous que votre dossier est à jour en ce qui a trait aux adresses, résidentielle ou courriel, et à tout changement concernant votre statut civil (naissance, décès). Nous vous remercions de votre patience. Cordialement, Lol 15 mois ottawa m envoie ce courriel. Typiquement. Mais il y a une phrase qui manque. Gardez les correspendances au minimum car ca peut causer un retard pour votre demande. C est typiquement ottawa. Jamais tu n auras une reponse pour n importe quelle chose. Ce sont des courriels standards. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués oufducanada Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 Et si on envoyait tous le meme email à Ottawa pour demander pourquoi on est traité en dernier ? faut au moins qu'on soit 10 et l'envoyer en meme temps... Jpinho a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rab8316 Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Et si on envoyait tous le meme email à Ottawa pour demander pourquoi on est traité en dernier ? faut au moins qu'on soit 10 et l'envoyer en meme temps... Moi je suis in. Citer
Habitués Jpinho Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Et si on envoyait tous le meme email à Ottawa pour demander pourquoi on est traité en dernier ? faut au moins qu'on soit 10 et l'envoyer en meme temps... L'activité de Paris à l'air de ralentir. Ca se voit sur le topic Fédéraux 2014 ou les brunes tombent moins depuis le debut de la semaine... Peut-être que désormais il va pleuvoir des e-brunes sur Ottawa et Sydney ;-) crucem73 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oufducanada Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Et si on envoyait tous le meme email à Ottawa pour demander pourquoi on est traité en dernier ? faut au moins qu'on soit 10 et l'envoyer en meme temps... L'activité de Paris à l'air de ralentir. Ca se voit sur le topic Fédéraux 2014 ou les brunes tombent moins depuis le debut de la semaine... Peut-être que désormais il va pleuvoir des e-brunes sur Ottawa et Sydney ;-) Comme c'est 2 bureaux différents je ne vois pas pourquoi... mais bon rêvons ! Citer
Habitués Trug Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Et si on envoyait tous le meme email à Ottawa pour demander pourquoi on est traité en dernier ? faut au moins qu'on soit 10 et l'envoyer en meme temps... L'activité de Paris à l'air de ralentir. Ca se voit sur le topic Fédéraux 2014 ou les brunes tombent moins depuis le debut de la semaine... Peut-être que désormais il va pleuvoir des e-brunes sur Ottawa et Sydney ;-) Les quotas sont déjà épuisés ! Ah Ah ! ...désolée mes nerfs ont lâché, je suis tannée de cette lente immigration... Oh et c'est officiel, chers amis résidents temporaires: le temps passé au Canada avec notre permis temporaire, ne compte maintenant plus du tout pour la citoyenneté. Déjà que le 1/2 jour était limite... maintenant ça y est: on ne fait pas partie entière de la société. On est pas "vraiment" au Canada. On compte pas... Je sais pas pourquoi facebook me mettait les nouvelles de CIC en page recommandé. En tout cas c'est fini, je l'ai mis en indésirable et signalé comme offensant (ben oui ils font la pub pour l'entrée express, informent du nouveau processus pour la citoyenneté... moi je trouve ça offensant quand on est dans notre situation !) chinook21 et Jpinho ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jpinho Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 [quote name="oufducanada" post="1264590362" timestamp="1422231942" Les quotas sont déjà épuisés ! Ah Ah ! ...désolée mes nerfs ont lâché, je suis tannée de cette lente immigration... Oh et c'est officiel, chers amis résidents temporaires: le temps passé au Canada avec notre permis temporaire, ne compte maintenant plus du tout pour la citoyenneté. Déjà que le 1/2 jour était limite... maintenant ça y est: on ne fait pas partie entière de la société. On est pas "vraiment" au Canada. On compte pas... Je sais pas pourquoi facebook me mettait les nouvelles de CIC en page recommandé. En tout cas c'est fini, je l'ai mis en indésirable et signalé comme offensant (ben oui ils font la pub pour l'entrée express, informent du nouveau processus pour la citoyenneté... moi je trouve ça offensant quand on est dans notre situation !) Ha ca y est c'est voté ? Je pensais que ce n'était qu'à l'étape de projet. Je vais appeler mon député pour chialer. Citer
Habitués Trug Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 [quote name="oufducanada" post="1264590362" timestamp="1422231942" Les quotas sont déjà épuisés ! Ah Ah ! ...désolée mes nerfs ont lâché, je suis tannée de cette lente immigration... Oh et c'est officiel, chers amis résidents temporaires: le temps passé au Canada avec notre permis temporaire, ne compte maintenant plus du tout pour la citoyenneté. Déjà que le 1/2 jour était limite... maintenant ça y est: on ne fait pas partie entière de la société. On est pas "vraiment" au Canada. On compte pas... Je sais pas pourquoi facebook me mettait les nouvelles de CIC en page recommandé. En tout cas c'est fini, je l'ai mis en indésirable et signalé comme offensant (ben oui ils font la pub pour l'entrée express, informent du nouveau processus pour la citoyenneté... moi je trouve ça offensant quand on est dans notre situation !) Ha ca y est c'est voté ? Je pensais que ce n'était qu'à l'étape de projet. Je vais appeler mon député pour chialer. Non tu as raison c'est pas encore voté... mais avec Harper et cie ça le sera... Citer
Habitués Jpinho Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Bon après ils sont libres de fixer leur règles, même si je trouve que celle-ci n'a pas de bon sen' :-) Mais étant donné ce que nous sommes entrain de vivre avec notre foutue RP cela ne fait que renforcer mon sentiment d'appartenir au groupe des second-class. Limite c'est de l'apartheid (mot à la mode en France!). Trug a réagi à ceci 1 Citer
Habitués melina44 Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Et si on envoyait tous le meme email à Ottawa pour demander pourquoi on est traité en dernier ? faut au moins qu'on soit 10 et l'envoyer en meme temps... L'activité de Paris à l'air de ralentir. Ca se voit sur le topic Fédéraux 2014 ou les brunes tombent moins depuis le debut de la semaine... Peut-être que désormais il va pleuvoir des e-brunes sur Ottawa et Sydney ;-) Les quotas sont déjà épuisés ! Ah Ah ! ...désolée mes nerfs ont lâché, je suis tannée de cette lente immigration... Oh et c'est officiel, chers amis résidents temporaires: le temps passé au Canada avec notre permis temporaire, ne compte maintenant plus du tout pour la citoyenneté. Déjà que le 1/2 jour était limite... maintenant ça y est: on ne fait pas partie entière de la société. On est pas "vraiment" au Canada. On compte pas... Je sais pas pourquoi facebook me mettait les nouvelles de CIC en page recommandé. En tout cas c'est fini, je l'ai mis en indésirable et signalé comme offensant (ben oui ils font la pub pour l'entrée express, informent du nouveau processus pour la citoyenneté... moi je trouve ça offensant quand on est dans notre situation !) Si on existe plus on ne va ptere plus payer d'impôts Trug a réagi à ceci 1 Citer
Habitués babar350 Posté(e) 28 janvier 2015 Habitués Posté(e) 28 janvier 2015 Du côté des forums anglophone, une personne de Sao Paulo a aussi recu sa RP en ... 5 mois via le bureau de Sao Paulo.Bref ca avance pour tout le monde, sauf ceux présent sur le territoire canadien. Citer
Habitués Jpinho Posté(e) 28 janvier 2015 Habitués Posté(e) 28 janvier 2015 Du côté des forums anglophone, une personne de Sao Paulo a aussi recu sa RP en ... 5 mois via le bureau de Sao Paulo. Bref ca avance pour tout le monde, sauf ceux présent sur le territoire canadien. Bon j'en ai marre de venir sur le forum et de ne voir que des mauvaises nouvelles. Je vais boycotter ! geckooa a réagi à ceci 1 Citer
regnorts Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 je ne pense pas que cela soit lié C'est Ottawa qui t'a informé du transfer du dossier ? Envoi vite tes infos c'est certainement la fin Tu avais raison, c'était un pur hasard La secrétaire de mon député m'a répondu aujourd'hui pour me donner des nouvelles, je vous partage le courriel: M. XXXXX, Je viens de parler avec CIC concernant votre dossier dimmigration. Les antécédents pour la sécurité sont en cours, mais la portion de criminalité a été complétée. Les résultats médicaux sont valides jusquau 21 février, mais ils vont probablement être renouvelés automatiquement par CIC. Le 22 janvier, vous avez dû recevoir par courriel une demande de mettre à jour votre historique demploi et dadresses ainsi que vos appartenances ou affiliation à des organisations. Cordialement," - CSQ via PEQ decembre 2013 (en 9 jours) - Envoie de la demande RP 15 decembre 2013 - Réception de la demande 23 decembre 2013 - Accusé/Invitation medicale 09 fevrier 2014 - En cours 05 aout 2014 - Mise à jour des antécédents personnels 22 janvier 2015 Jpinho a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rab8316 Posté(e) 28 janvier 2015 Habitués Posté(e) 28 janvier 2015 je ne pense pas que cela soit lié C'est Ottawa qui t'a informé du transfer du dossier ? Envoi vite tes infos c'est certainement la fin Tu avais raison, c'était un pur hasard La secrétaire de mon député m'a répondu aujourd'hui pour me donner des nouvelles, je vous partage le courriel: M. XXXXX, Je viens de parler avec CIC concernant votre dossier dimmigration. Les antécédents pour la sécurité sont en cours, mais la portion de criminalité a été complétée. Les résultats médicaux sont valides jusquau 21 février, mais ils vont probablement être renouvelés automatiquement par CIC. Le 22 janvier, vous avez dû recevoir par courriel une demande de mettre à jour votre historique demploi et dadresses ainsi que vos appartenances ou affiliation à des organisations. Cordialement," - CSQ via PEQ decembre 2013 (en 9 jours) - Envoie de la demande RP 15 decembre 2013 - Réception de la demande 23 decembre 2013 - Accusé/Invitation medicale 09 fevrier 2014 - En cours 05 aout 2014 - Mise à jour des antécédents personnels 22 janvier 2015 A Paris les e-brunes tombent comme de la neige et a Ottawa c'est la sècheresse qui domine. Question : Pourquoi on demande des antécédents personnels qui réside au Canada et ne l'a pas quitter pendant la période du traitement, et on demande pas ca aux personnes qui sont traiter par Paris qui sont de différents pays.!!!! Citer
Messages recommandés