Aller au contenu

Fédéraux 2014 - Résidents temporaires au Canada


Messages recommandés

  • Habitués

Petite info pour commencer 2015, visiblement le CIC a réduit ses arriérés concernant le traitement des demandes de citoyenneté, et avec l'augmentation des frais on va peut-être retrouvé nos agents pour traiter nos demandes de RP ...

Moi j'ai compris qu ils augmentaient les prix et qu ensuite éventuellement pourquoi pas on verra peut être que les délais de citoyenneté allaient baisser.

À aucun moment il n est question d affecter le service citoyenneté pour faire les rp.

Je penses qu ils ont assez à faire avec la citoyenneté.

Chaque nouveau dispositif on annonce des réductions de délais qui n ont jamais lieu bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information

Reçu aujourd'hui l'AR de sydney

On avance un peu...

Normalement, tu devrais recevoir l'IVM dans la foulée...

Modifié par muguiwara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

GENIAL !!!

1 journée après l'AR de sydney, réception instruction visite médicale aujourd'hui

Question svp : Je suis sur Gatineau, les docteurs sont soit sur Montréal ou Ottawa.

Comme nous sommes au niveau fédéral, pas de problème d'aller en Ontario (Ottawa) ? ou obligation de rester dans la province du Qbc ?, j'ai rien trouvé sur ce point.

Merci

Modifié par frs09467
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

GENIAL !!!

1 journée après l'AR de sydney, réception instruction visite médicale aujourd'hui

Question svp : Je suis sur Gatineau, les docteurs sont soit sur Montréal ou Ottawa.

Comme nous sommes au niveau fédéral, pas de problème d'aller en Ontario (Ottawa) ? ou obligation de rester dans la province du Qbc ?, j'ai rien trouvé sur ce point.

Merci

Génial félicitations !

Pour le médecin tu peux aller n'importe où tant qu'il est sur la liste (tu restes de toute façon dans le même pays)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

GENIAL !!!

1 journée après l'AR de sydney, réception instruction visite médicale aujourd'hui

Question svp : Je suis sur Gatineau, les docteurs sont soit sur Montréal ou Ottawa.

Comme nous sommes au niveau fédéral, pas de problème d'aller en Ontario (Ottawa) ? ou obligation de rester dans la province du Qbc ?, j'ai rien trouvé sur ce point.

Merci

tu en as de la chance. Moi toujours pas d'ivm après l'ar en octobre. Bonne visite médicale

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en as de la chance. Moi toujours pas d'ivm après l'ar en octobre. Bonne visite médicale

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tu devrais écrire au CIC pour vérifier qu'il n'y a pas eu de raté. Normalement les IVM suivent les AR pour les résidents temporaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ced01

Effectivement lorsqu'on regarde sur le tableau des stats et en filtrant sur les dépôts au Canada, on voit que les IVM arrivent rapidement après l'AR pour les résidents au Canada.

Pour info le mail reçu est sous la forme en titre

Do Not Reply - Ne Pas Repondre ([email protected]) Citizenship & Immigration Canada

Valider si cela n'a pas été considéré comme un spam dans ta boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci!! Oui j'ai envoyé un courriel au cic il y a 2 semaines. J'attends leur réponse.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais savoir , pour ceux qui résident au quebec avec un visa de travail temporaire, en attendant leur résidence permanente.

Y'a t'il du nouveau à propos des brunes en Janvier ? Les statistiques 2013, disent 6-7 mois entre VM et Brune.

Merci

CSQ: 2/02/2010 --- > 28/01/2014, de le Tunisie

Ouverture Dossier fédéral: 19/05/2014, du quebec

Invitation VM: 22/07/2014

VM:23/07/2014.

Brune: Attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais savoir , pour ceux qui résident au quebec avec un visa de travail temporaire, en attendant leur résidence permanente.

Y'a t'il du nouveau à propos des brunes en Janvier ? Les statistiques 2013, disent 6-7 mois entre VM et Brune.

Merci

CSQ: 2/02/2010 --- > 28/01/2014, de le Tunisie

Ouverture Dossier fédéral: 19/05/2014, du quebec

Invitation VM: 22/07/2014

VM:23/07/2014.

Brune: Attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je voulais savoir , pour ceux qui résident au quebec avec un visa de travail temporaire, en attendant leur résidence permanente.

Y'a t'il du nouveau à propos des brunes en Janvier ? Les statistiques 2013, disent 6-7 mois entre VM et Brune.

Merci

CSQ: 2/02/2010 --- > 28/01/2014, de le Tunisie

Ouverture Dossier fédéral: 19/05/2014, du quebec

Invitation VM: 22/07/2014

VM:23/07/2014.

Brune: Attente

Les stats disent 18 mois pour Ottawa pour le traitement total et non 6/7 mois après la VM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le max dans le cas où il y'a des impérvus lors du traitement, mais d'après les stats même pour les autres pays, c'est en moyenne 6 à 7 mois, après visite médicale.


Je voulai savoir si qq'un a eu sa brune.

Coté fédéral, bcp de brunes (voir forum fédéraux 2014) commencent à être fournies en ces jours ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais de traitement sont différents entre Paris et Ottawa.

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum, plusieurs personnes rattchées au bureau de Paris ont déjà eu le visa alors qu'ils ont passé la VM après moi...

Sinon, je me demande s'il y a des gens sur ce sujet qui ont passé la VM au premier trimestre 2014. S'il y a du nouveau, ils devraient être les premiers à le savoir!

Modifié par muguiwara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous

muguiwra, il y en a sur ce fil qui ont passé la VM en février 2014.

En effet y a une drôle de différence de délai entre Paris et Ottawa.

Certains ici l'avait constaté mais je pensais pas qu'elle était aussi marquée.

Sur l'autre fil on voit des personnes qui ont eu leur décision prise en 7 mois...

Cela dit génial pour eux.

Mais tellement frustrant pour nous et surtout pour ceux dont tu parles dont les VM datent de presqu'un an.

Courage a eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais de traitement sont différents entre Paris et Ottawa.

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum, plusieurs personnes rattchées au bureau de Paris ont déjà eu le visa alors qu'ils ont passé la VM après moi...

Sinon, je me demande s'il y a des gens sur ce sujet qui ont passé la VM au premier trimestre 2014. S'il y a du nouveau, ils devraient être les premiers à le savoir!

on est seulment 199 sur ce groupe

Peut être que certains sont en train de l'avoir !

VM en Février 2014 et depuis RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement