Habitués benoit2002 Posté(e) 15 septembre 2014 Habitués Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, je suis comptable en processus d'immigration.je me demande si je dois joindre le formulaire de la "dèclaration d'un candidat ou d'une candidate exerçant une profession ou un mètier règlèmentès" à la mise à jour de mon dossier de DCSQ.j'ai eu l'ouverture de mon dossier en Juillet. Merci de nous rèpondre. Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 15 septembre 2014 Habitués Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, je suis comptable en processus d'immigration.je me demande si je dois joindre le formulaire de la "dèclaration d'un candidat ou d'une candidate exerçant une profession ou un mètier règlèmentès" à la mise à jour de mon dossier de DCSQ.j'ai eu l'ouverture de mon dossier en Juillet. Merci de nous rèpondre. Comme on dit : Plus il y en a, mieux c'est ! Il n'y pas de document "en trop" mais il peu en manquer... ^^ Citer
Messages recommandés