guenora Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour esce qu'un éleveur profesionnelle en france est aussi reconnue au canada ? Pour savoir si le fait de venir au canada avec quelque reproducteur de mon élevage pour continuer labas est possible ou pas . Merci à tous pour votre aide Citer
0 Habitués dentan Posté(e) 14 septembre 2014 Habitués Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour esce qu'un éleveur profesionnelle en france est aussi reconnue au canada ? Pour savoir si le fait de venir au canada avec quelque reproducteur de mon élevage pour continuer labas est possible ou pas . Merci à tous pour votre aide Tu élèves quoi? Citer
0 Habitués dentan Posté(e) 14 septembre 2014 Habitués Posté(e) 14 septembre 2014 des furets Il y a certains animaux qui sont interdits d'entrer au Canada mais je ne pense pas que le furet en fasse parti! Les permis pour élever des animaux semblent être de juridiction provinciale. Donc il faudrait déterminer a province ensuite la ville car cette dernière a un mot à dire également. https://www.google.ca/search?q=permis+%C3%A9levage+animaux+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=nts&gfe_rd=cr&ei=M4gVVKvAFaPE8gemqIBQ Citer
Question
guenora
Bonjour esce qu'un éleveur profesionnelle en france est aussi reconnue au canada ? Pour savoir si le fait de venir au canada avec quelque reproducteur de mon élevage pour continuer labas est possible ou pas .
Merci à tous pour votre aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés