Mcgill Posté(e) 12 septembre 2014 Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, c'est pourquoi je vous présente ma situation. J'ai 20 ans et je suis en deuxième année en école d'infirmiers. Après plusieurs voyages au Québec, j'ai le projet d'immigrer une fois mon diplôme obtenu, sur le côte Nord du Québec. Afin de familiariser avec le système de santé Québécois mais également d'acquérir une expérience professionnelle, je me donne comme objectif de réaliser un stage de 6 semaines d'observation au Québec en Février 2016. Ce stage est compris dans mon cursus de formation. Ainsi je fais appel aux éventuels infirmiers, infirmières ayant réalisés un stage au Québec. Mais également aux personnes pouvant m'aider dans la recherche d'un stage. Merci d'avance Julien Citer
immigrer.com Posté(e) 12 septembre 2014 Posté(e) 12 septembre 2014 Vous avez une FAQ sur le métier d'infirmière, peut-être que vous y trouverez des pistes. Bon courage! Citer
Messages recommandés