Aller au contenu

Deuxième parrainage Y a-t-il un risque d'être refuser ? Besoin d&


star_wars

Messages recommandés

  • Habitués

Oma-tu, je sais pas si ce qui a été dit t'a éclairé..

Ne fais pas attentions aux personnes qui jugent..

Et tu n'as pas à te justifier..

Je pense que tu trouveras une solution

Letout_en_6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux pas laisser mon job et mes études pour aller vivre la bas

Je peux pas laisser mon job et mes études pour aller vivre la bas

heuu pourquoi?

moi j'ai laissé mon job à Québec pour suivre mon amoureux à montréal ( bon, c'est a petite échelle mais quand même..) Lui a quittée sa famille en France pour me rejoindre ici.

quand on aime, on s'arrange..

ton histoire à l'air 'arrangé' par la famille non?. c'est dans ta culture.

je pense pas que tu es tombé amoureux d'elle comme ça en te levant un matin, surtout que tu la connais depuis toujours et que tu a même travaillé avec.

je sais pas si le CIC accepte ce genre 'd'arrangement', j'ai pas vu souvent de cas comme celui là sur le forum.

Moi aussi j'ai tout quitté pour vivre avec mon chum. Ca m'a permis de me marier après 3 ans de vie commune ... Du coup, le parrainage n'a plus été qu'une formalité expédiée en 8 mois.

Bizarre que des gens compliquent leur situation à volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux pas laisser mon job et mes études pour aller vivre la bas

Je peux pas laisser mon job et mes études pour aller vivre la bas

heuu pourquoi?

moi j'ai laissé mon job à Québec pour suivre mon amoureux à montréal ( bon, c'est a petite échelle mais quand même..) Lui a quittée sa famille en France pour me rejoindre ici.

quand on aime, on s'arrange..

ton histoire à l'air 'arrangé' par la famille non?. c'est dans ta culture.

je pense pas que tu es tombé amoureux d'elle comme ça en te levant un matin, surtout que tu la connais depuis toujours et que tu a même travaillé avec.

je sais pas si le CIC accepte ce genre 'd'arrangement', j'ai pas vu souvent de cas comme celui là sur le forum.

Moi aussi j'ai tout quitté pour vivre avec mon chum. Ca m'a permis de me marier après 3 ans de vie commune ... Du coup, le parrainage n'a plus été qu'une formalité expédiée en 8 mois.

Bizarre que des gens compliquent leur situation à volonté.

lol

savez vous combine ça coûte pour un étranger d'étudier au canada ?????!!!!!!! il y a des familles qui payent les yeux de la tête pour que leur enfants aie un avenir meilleure

c'est vrai que je trouve son histoire bizarre mais ce n'est pas une occasion de se montrer mieux que lui en ayant fait des sacrifice bidon un français qui quitte vers le canada ou une canadienne qui quittent une ville pour une autre lol c'est pas la fin du monde et ne comparez pas l’incomparable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux pas laisser mon job et mes études pour aller vivre la bas

Je peux pas laisser mon job et mes études pour aller vivre la bas

heuu pourquoi?

moi j'ai laissé mon job à Québec pour suivre mon amoureux à montréal ( bon, c'est a petite échelle mais quand même..) Lui a quittée sa famille en France pour me rejoindre ici.

quand on aime, on s'arrange..

ton histoire à l'air 'arrangé' par la famille non?. c'est dans ta culture.

je pense pas que tu es tombé amoureux d'elle comme ça en te levant un matin, surtout que tu la connais depuis toujours et que tu a même travaillé avec.

je sais pas si le CIC accepte ce genre 'd'arrangement', j'ai pas vu souvent de cas comme celui là sur le forum.

Moi aussi j'ai tout quitté pour vivre avec mon chum. Ca m'a permis de me marier après 3 ans de vie commune ... Du coup, le parrainage n'a plus été qu'une formalité expédiée en 8 mois.

Bizarre que des gens compliquent leur situation à volonté.

lol

savez vous combine ça coûte pour un étranger d'étudier au canada ?????!!!!!!! il y a des familles qui payent les yeux de la tête pour que leur enfants aie un avenir meilleure

c'est vrai que je trouve son histoire bizarre mais ce n'est pas une occasion de se montrer mieux que lui en ayant fait des sacrifice bidon un français qui quitte vers le canada ou une canadienne qui quittent une ville pour une autre lol c'est pas la fin du monde et ne comparez pas l’incomparable lol

Oui mais au moins ils n'ont pas triché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut faith,

Je ne sais pas pour l'Algérie, mais pour le Maroc c'est le cas.

Je te dirais d'aller sur le site de CIC pour trouver l'information ou les appeler.

Dans ton cas, une femme qui parraine un homme, je te conseillerais d'oublier cette idée vu qu'un homme a plus de chance de se faire refuser qu'une femme. va comprendre pourquoi

J"oubliais, la procuration dont je parle, c'est dans le cas d'un homme qui parraine une femme, alors pas d'amalgames

Modifié par marocana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oma-tu, je sais pas si ce qui a été dit t'a éclairé..

Ne fais pas attentions aux personnes qui jugent..

Et tu n'as pas à te justifier..

Je pense que tu trouveras une solution

Letout_en_6mois

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un svp peut m'éxpliquer ce que c'est un mariage par procuration je croit comprendre la que tu engage une personne pour qu'elle signe le contrat de mariage a ta place! c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un svp peut m'éxpliquer ce que c'est un mariage par procuration je croit comprendre la que tu engage une personne pour qu'elle signe le contrat de mariage a ta place! c'est ça?

C'est un peu ca, tu dois au préalable remplir un papier qui dit que tu autorises cette personne à te représenter et à signer à ta place. Donc tu n'as pas besoin de te déplacer, c'est bon pour certaines situations mais pour un mariage....enfin je sais que dans certains pays la signature de l'acte se fait sans cérémonie, la fête de mariage et l'acte sont souvent pas dans la même journée alors je peux à la limite comprendre pour la signature qu'on puisse mandaté quelqu'un pour le faire à notre place mais faut quand même prendre la peine de se déplacer pour faire une fête, enfin pour moi c'était un jour important et je n'aurais pas voulu le manquer :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci la gamine donc en gros il peut engager par exemple son père et signera a sa place et il y'aura la signature de son père sur ce contrat au lieu d'être la sienne et du coup c'est son père qui se mari a sa place avec cette femme du coup cette femme deviendra sa belle mère :gluk: euh parfois je ne comprend pas comment est faite la loi!? :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais non, ça veut dire qu'une personne représente l'époux en son absence et cette personne là a une procuration signé par la personne qui n'est pas présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a le feu ???

Pourquoi ne pas attendre tout simplement de pouvoir vous rendre dans votre pays pour vous marier plutôt que de faire un mariage par procuration ?

Je trouve votre histoire plutôt particulière. C'est quoi le truc de vos parents, je suis preneuse :) (Moi mon enfant ne m'écoute pas, il est pas mal indépendant mais vous ... on vous dit ... marie cette fille et bingo ... vous voulez la marier ... wow).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement