Aller au contenu

Deuxième parrainage Y a-t-il un risque d'être refuser ? Besoin d&


star_wars

Messages recommandés

Oui c vrai ma famille qui à proposée ça et je pouvais pas refuser . Donc je pense je dois y aller la bas pour assister et faire la cérémonie .

mariage par procuration et en Tunisie je ne savais que sa existait c'est un mariage civil? accepter par la loi tunisienne? :blink2:

Oui ça existe depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soyons sérieux..C'est un refus catégorique peu importe ce que tu feras..

Ton histoire est sans doute vraie, avec tout ce qui s'est passé avant, les faux mariage juste pour immigrer..jamais ton dossier ne sera accepté.

et si tu fais même ta demande tu cours lachance comme le disent les québecois qu'on te retire ta RP

Letout_en_6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c vrai ma famille qui à proposée ça et je pouvais pas refuser . Donc je pense je dois y aller la bas pour assister et faire la cérémonie .

mariage par procuration et en Tunisie je ne savais que sa existait c'est un mariage civil? accepter par la loi tunisienne? :blink2:

Oui ça existe depuis longtemps

Ton histoire et pleine de mensonges! Au moins tu devrais avoir la décense et l'intelligence de garder la même ligne!

Au début tu disais que c'est toi qui a eu l'idée de la procuration : ''.....J'ai eu l'idée de la procuration juste pour gagner du temps ....'' . Et maintenant tu dis que c'est ta famille qui a eu l'idée!

Est-ce que cela rapporte de l'argent que de faire un faux marriage? Si oui, combien?

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Histoire très très louche. Tu es sûr qu'au départ c'était pas cette nouvelle fille que tu voulais marier et que l'ancienne n'était qu'une porte d'entrée au Canada?

En plein dans le mille.

En tout cas si tu m'avais parrainé, moi J'aurais jamais divorcé :flowers: . Je le jure :kiss:

Modifié par Kamouraskois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma famille qui a proposer le mariage avec cette fille la . Et l'idée de la procuration c la mienne .

Madame : si c'est un faux mariage je vais pas perdre mon temps à vous entendre et à demander vos conseils . Si c'était le cas je dépose directement mon dossier sans passer par ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand un parrainage est refusé c'est que l'immigration ne croit pas à l'authenticité du mariage.

Par authenticité on ne parle pas de papier signés légalement mais d'une relation de couple réelle.

Alors si tu te maries avec une femmes que ta famille te propose (et que je suppose que tu ne connais pas beaucoup) et que par-dessus le marché tu te maries par procuration, ben bonne chance pour prouver que ta relation de couple réelle et authentique. Et bonne chance pour l'entrevue.

Et si votre relation de couple est réelle, bonne chance pour prouver que l'autre femme n'était pas seulement un porte pour le Canada. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C est vraiment dommage de devoir prouver l authenticite de notre mariage de devoir deballer notre vie intime

De faire des photos des voyages des mails etc pour prouver quoi que ce soit alors que cela devait etre juste naturel

A force de devoir faire certaines choses avec l homme ou la femme de sa vie juste pour prouver devient vraiment ecoeurant artificiel et faux ,pourtant la relation est vraiment authentique.Tout ceci a cause de certaines personnes malhonnetes et sans scruples qui ont abuse de leur prochain c est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à flavine

Ouais, en plus de ça, imagine devoir expliquer comment fonctionne une culture à un juge de l'immigration. Nous à notre audience, ça a été trois heures de discussion et la dame n'a eu aucun mal à se prononcer en notre faveur. Comme quoi, les agents qui vivent dans les pays hôtes n'ont de la culture de ce pays que ce qu'ils ont lu ou entendu ça et là.

Je ne sais pas qui a dit "mariage par procuration = refus 100%". tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Cette méthode est acceptée mais à des conditions précises. Je connais bien des gens qui l'ont utilisé et franchement n'ont eu aucun problème. Il s'agit d'avoir des raisons valables.

Pour le posteur, je n'ai pas de conseils à te donner... mais qui tente rien n'a rien comme dirait l'autre.

Modifié par marocana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marocana,

J'aimerais bien connaître ces fameuses conditions pour qu'un mariage par procuration soit accepté.

Se marier en Algérie c'est pas de la tarte, je vais être obligé de faire 1 ou 2 voyages juste pour avoir les papiers d'autorisation sans compter un autre voyage pour le mariage et la fête. Alors je me marierais bien par procuration moi et faire juste un voyage au lieu de deux ou trois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marocana,

J'aimerais bien connaître ces fameuses conditions pour qu'un mariage par procuration soit accepté.

Se marier en Algérie c'est pas de la tarte, je vais être obligé de faire 1 ou 2 voyages juste pour avoir les papiers d'autorisation sans compter un autre voyage pour le mariage et la fête. Alors je me marierais bien par procuration moi et faire juste un voyage au lieu de deux ou trois!

bof, t'en a déjà fait 5, 2 ou 3 de plus ça va changer quoi? en plus un mariage, c'est quand même super important et c'est une des plus belle journée de notre vie. tu préfères le faire par procuration?

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à flavine

Ouais, en plus de ça, imagine devoir expliquer comment fonctionne une culture à un juge de l'immigration. Nous à notre audience, ça a été trois heures de discussion et la dame n'a eu aucun mal à se prononcer en notre faveur. Comme quoi, les agents qui vivent dans les pays hôtes n'ont de la culture de ce pays que ce qu'ils ont lu ou entendu ça et là.

Je ne sais pas qui a dit "mariage par procuration = refus 100%". tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Cette méthode est acceptée mais à des conditions précises. Je connais bien des gens qui l'ont utilisé et franchement n'ont eu aucun problème. Il s'agit d'avoir des raisons valables.

Pour le posteur, je n'ai pas de conseils à te donner... mais qui tente rien n'a rien comme dirait l'autre.

Est-ce que la ''consommation'' du marriage est faite par procuration également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marocana,

J'aimerais bien connaître ces fameuses conditions pour qu'un mariage par procuration soit accepté.

Se marier en Algérie c'est pas de la tarte, je vais être obligé de faire 1 ou 2 voyages juste pour avoir les papiers d'autorisation sans compter un autre voyage pour le mariage et la fête. Alors je me marierais bien par procuration moi et faire juste un voyage au lieu de deux ou trois!

Hiiiiiii dur dur de partir se marier et faire la fête.... vive la joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Automne,

Je m'explique:

Faire des voyages juste à cause des papiers c'est un peu poche. Pendant ce temps là je perds les semaines de vacances que je voulais garder pour mon mariage.

Alors quand je lis que quelqu'un peut se marier par procuration et qu'il n'y a pas de problème, je me dis ouin si c'est ça le système et que c'est accepté un mariage complet par procuration, pourquoi quelqu'un ne pourrait pas signer pour moi les fameux papiers de demande d'autorisation (par procuration) puis quand je vais là-bas j'ai juste à me marier et faire la fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vénusta, ce n'est pas partir et me marier et faire la fête qui est chiant, c'est les papiers qui sont compliqués à avoir. Si tu me lis bien je dis que je préfère pouvoir faire un seul voyage pour me marier au lieu de 2 ou 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Automne,

Je m'explique:

Faire des voyages juste à cause des papiers c'est un peu poche. Pendant ce temps là je perds les semaines de vacances que je voulais garder pour mon mariage.

Alors quand je lis que quelqu'un peut se marier par procuration et qu'il n'y a pas de problème, je me dis ouin si c'est ça le système et que c'est accepté un mariage complet par procuration, pourquoi quelqu'un ne pourrait pas signer pour moi les fameux papiers de demande d'autorisation (par procuration) puis quand je vais là-bas j'ai juste à me marier et faire la fête.

tu feras pas juste un voyage pour les papiers, mais pour en profiter pour passer du temps avec ton conjoint... :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Automne,

Je m'explique:

Faire des voyages juste à cause des papiers c'est un peu poche. Pendant ce temps là je perds les semaines de vacances que je voulais garder pour mon mariage.

Alors quand je lis que quelqu'un peut se marier par procuration et qu'il n'y a pas de problème, je me dis ouin si c'est ça le système et que c'est accepté un mariage complet par procuration, pourquoi quelqu'un ne pourrait pas signer pour moi les fameux papiers de demande d'autorisation (par procuration) puis quand je vais là-bas j'ai juste à me marier et faire la fête.

tu feras pas juste un voyage pour les papiers, mais pour en profiter pour passer du temps avec ton conjoint... :blink2:

Tu manques de romantisme Automne :biggrin2:

Quand c'est un mariage d'Amour, on ne veut pas se voir à tous le jours, on ne s'ennuie pas! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Automne,

Je m'explique:

Faire des voyages juste à cause des papiers c'est un peu poche. Pendant ce temps là je perds les semaines de vacances que je voulais garder pour mon mariage.

Alors quand je lis que quelqu'un peut se marier par procuration et qu'il n'y a pas de problème, je me dis ouin si c'est ça le système et que c'est accepté un mariage complet par procuration, pourquoi quelqu'un ne pourrait pas signer pour moi les fameux papiers de demande d'autorisation (par procuration) puis quand je vais là-bas j'ai juste à me marier et faire la fête.

tu feras pas juste un voyage pour les papiers, mais pour en profiter pour passer du temps avec ton conjoint... :blink2:

en plus les voyages ajoute des preuves supplémentaires...mais oui pour l'amour et par amour il faut parfois faire des sacrifices et la ça semble plutôt pénible.... des semaines de vacances tu en auras d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui évidemment personne n'est limité dans le nombre de semaines de vacances qu'il peut prendre ça c'est certain... (ici je suis sarcastique au cas ou je serais pas clair).

Ben oui évidemment c'est clair dans mon petit texte que ce n'est pas un mariage d'amour et que je ne suis pas capable de faire de sacrifice et que je ne m'ennuie pas de lui(lire le sarcasme encore une fois)...

C'est tellement facile de faire des jugements stupides quand on est caché derrière un bel écran d'ordinateur hein.. Ce serait ben trop dur de répondre aux questions simplement. Alors on se permet tout de sorte de jugements sans rien connaître. Je me rends donc à l'évidence qu'on s'en sortira pas y va toujours avoir des gens mesquins qui essaye de se rendre important en écrasant les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui évidemment personne n'est limité dans le nombre de semaines de vacances qu'il peut prendre ça c'est certain... (ici je suis sarcastique au cas ou je serais pas clair).

Ben oui évidemment c'est clair dans mon petit texte que ce n'est pas un mariage d'amour et que je ne suis pas capable de faire de sacrifice et que je ne m'ennuie pas de lui(lire le sarcasme encore une fois)...

C'est tellement facile de faire des jugements stupides quand on est caché derrière un bel écran d'ordinateur hein.. Ce serait ben trop dur de répondre aux questions simplement. Alors on se permet tout de sorte de jugements sans rien connaître. Je me rends donc à l'évidence qu'on s'en sortira pas y va toujours avoir des gens mesquins qui essaye de se rendre important en écrasant les autres.

Bah ici aussitôt qu'un homme arabe vient poser une question ou qu'une femme québécoise vient demander des infos pour un mariage dans un pays arabe c'est la même histoire.... sarcasme, jugement, racisme, etc... C'est démoralisant pour les gens qui viennent essayer de trouver de l'aide et franchement plus personne n'osera venir poser de questions. Dommage car c'est supposé être un forum sur l'immigration et tout ce qui l'entoure mais bon on sait que les gens de certains pays ne sont pas les bienvenue ! Je commence moi même à être écœuré de toute la marde qu'on y lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement