neha Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, je fais les chose à l'envers j'ai posté un message avant de me présenter, je viens réparer mon erreur donc je suis une petite française de 30 ans presque marié avec 2enfants , de 7 et 1 ans, je suis aide soignante et mon conjoint prothésiste dentaire. Voilà pour le côté formel. Mon intérêt pour le Canada, et plus précisément le Québec, et récent en faite. J'ai toujours été passionnée par la vie nord américaine Alors quand on a commencé à parler de quitter la France c'est le premier endroit au quel j'ai pensé, les États-Unis. Mais monsieur était freiné par ma barrière de la langue. Nous avons regardé le Canada et nous voilà à la recherche d'informations. Je vous dis donc à bientôt sur le forum Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 11 septembre 2014 Habitués Posté(e) 11 septembre 2014 Bienvenue a vous , côté recherches ce forum est une mine d'or n' hésitez pas à poser n'importe quelle question , les forumistes sont aimables et généreux , bon courage Citer
Messages recommandés