Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

L'année passée j'ai fait une demande d'admission pour un Baccalauréat en études littéraires et culturelles en ligne puis j'ai changé d'avis pensant que je pouvais être admise au programme de maîtrise puisque j'ai déjà une licence et un diplôme d'etudes françaises , j'ai donc abandonné la première demande qui était pour l'automne 2014 et j'ai fait une autre demande pour la rentrée de l'hiver 2015 , j'ai payé les frais de dossier et envoyé tous les documents. Les frais sont partis couvrir l'ancien demande alors j'ai appelé en précisant que je ne voulais plus faire un Baccalauréat mais une maîtrise et je leur ai écrit pour demander que l'on mette les frais que j'ai payé sur la nouvelle demande , on m'a répondu que tout allait bien et que je ne devais plus payer. Aujourd'hui je reçois une lettre d'admission au programme de Baccalauréat automne 2014 et je dois confirmer avant le 22septembre. Je ne sais plus quoi faire , accepter et payer pour demander mon CAQ avec cette lettre et si j'ai une réponse positive pour la maîtrise changer de programme sachant que pour le baccalauréat on me demandera plus d'argent . Ou bien ne pas accepter et attendre la réponse pour a maîtrise au risque de me la voir refusée. Dilemme!!! Que me conseillez vous ? En plus je n'aurais jamais mon permis d'étude à temps pour commencer les cours d'automne . ( Il n'y a pas de date de début de cours il y a juste marqué date d'inscription tardive 30/08/14. C'est la date à laquelle j'ai payé pour le dossier de maiteise.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Je te conseille de les appeler pour expliquer la situation : tu n imagines pas le bazar qu il y a des fois...