kwanitaozalee Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, Faut-il envoyer au fédéral les tests de Français et d'Anglais comme j'ai fais pour le CSQ. Merci d'avance. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 Si tu consultes la trousse du federal (pour un travailleur passant par un CSQ), tu verras que l on n y parle pas de test de langue... Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, Faut-il envoyer au fédéral les tests de Français et d'Anglais comme j'ai fais pour le CSQ. Merci d'avance. Non, merci Citer
Habitués cherif6com Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 Si tu consultes la trousse du federal (pour un travailleur passant par un CSQ), tu verras que l on n y parle pas de test de langue... Bonjour; mais dans la trousse FEDERAL ils demandent ''preuve de compétance luiguistiques" !! ci joint le document Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 Si tu consultes la trousse du federal (pour un travailleur passant par un CSQ), tu verras que l on n y parle pas de test de langue... Bonjour; mais dans la trousse FEDERAL ils demandent ''preuve de compétance luiguistiques" !! ci joint le document Pour quelqu'un ayant un CSQ ? (pas de fichier joint....) Citer
Habitués cherif6com Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Si tu consultes la trousse du federal (pour un travailleur passant par un CSQ), tu verras que l on n y parle pas de test de langue... Bonjour; mais dans la trousse FEDERAL ils demandent ''preuve de compétance luiguistiques" !! ci joint le document Pour quelqu'un ayant un CSQ ? (pas de fichier joint....) oui pour quelqu'un ayant la CSQ. attaché maintenantIMM5690F.pdf Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Si tu consultes la trousse du federal (pour un travailleur passant par un CSQ), tu verras que l on n y parle pas de test de langue... Bonjour; mais dans la trousse FEDERAL ils demandent ''preuve de compétance luiguistiques" !! ci joint le document Pour quelqu'un ayant un CSQ ? (pas de fichier joint....) oui pour quelqu'un ayant la CSQ. attaché maintenant C'est bien ce que je disais: tu regardes la mauvaise colonne !!! Pour le Quebec on regarde la colonne TQQ. Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 C'est expliqué dans la notice juste au-dessus ^^ Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 C'est expliqué dans la notice juste au-dessus ^^ ??? Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 La notice du pdf ^^ Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 C est faux ce que j ai écris? Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Ah non !!! au contraire ^^ j'ai juste indiqué que c'est expliqué pour le TQQ et le PCP sur la première page du pdf qui est la notice (comme pour les documents du CSQ) pour confirmer tes dire Citer
Habitués cherif6com Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Oui Merci beaucoup pour vos réponses, c'est juste pour confirmer. Je l'ai déjà compris. Merci kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés