Aller au contenu

DCSQ juillet 2014


DreamTheater

Messages recommandés

Nous sommes toujours dans l'attente. Attente plus probable de nos dossiers nous qui avons été reçu en Août 2014. L'espoir n'est plus permis au regard des mouvements antérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

je suis preleve le 25-aout 2014

dossier recu en 15 septembre 2014

j'ai une petite question si quelq'un peut me repondre

je passais le test du tefaq en compression ET EXPRESSION orale

mon test a ete' B2 EN COMPREHENSION ORALE ET B1EN EXPRESSION ORALE

MAIS LE TOTAL A ETE B2 .

MON QUESTION EST LA SUIVANTE :EST CE QUE JE PREND 10 POINTS EN TOTALE OU 5 POINTS DANS L'EVALUATION

SVP EST CE QUELQ'UN PEUT M'AIDEZ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu auras 5 pour la comprehension orale

et 0 point pour l'expression

comment tu as été prelevé le 25 aout et ton dossier reçu le 15 septembre ??

j'ai pas bien compris ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prelevement du frais le 25 auot 2014

et je recu mon letter de recu le 15 septembre 2014

il est hautement recommandé que vous refassiez le test oral. car vous n'aurez aucune notre contre B1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

l'agent m'a dit qu'ils sont entrain de retourner les dossiers reçus le 07 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde j'ai appelé le midi hier soir et la dame m'a expliqué que mon dossier me sera retourné car prélèvement échoué je suis entrain de me rendre à ma banque pour comprendre ( j'ai choisi la carte visas pour le payement). en plus elle m'a expliqué qu'on essaye de faire le prélèvement au moins deux fois avant de retourner le dossier. l'espoir n'est pas perdu car ils ont essayé mon prélèvement le 03 novembre 2014 pour un dossier reçu le 30 juillet 2014. allez je file à la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde j'ai appelé le midi hier soir et la dame m'a expliqué que mon dossier me sera retourné car prélèvement échoué je suis entrain de me rendre à ma banque pour comprendre ( j'ai choisi la carte visas pour le payement). en plus elle m'a expliqué qu'on essaye de faire le prélèvement au moins deux fois avant de retourner le dossier. l'espoir n'est pas perdu car ils ont essayé mon prélèvement le 03 novembre 2014 pour un dossier reçu le 30 juillet 2014. allez je file à la banque.

exactement ce qu'elle ma dit aussi dossier reçu le 30 juillet echec du prélèvement le 3 novembre dossier fermé et seera retourné prochainement

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par djamelHID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julioroby, on 11 Nov 2014 - 08:55 AM, said:snapback.png

Slt tout le monde j'ai appelé le midi hier soir et la dame m'a expliqué que mon dossier me sera retourné car prélèvement échoué je suis entrain de me rendre à ma banque pour comprendre ( j'ai choisi la carte visas pour le payement). en plus elle m'a expliqué qu'on essaye de faire le prélèvement au moins deux fois avant de retourner le dossier. l'espoir n'est pas perdu car ils ont essayé mon prélèvement le 03 novembre 2014 pour un dossier reçu le 30 juillet 2014. allez je file à la banque.

exactement ce qu'elle ma dit aussi dossier reçu le 30 juillet echec du prélèvement le 3 novembre dossier fermé et seera retourné prochainement

si ces dossiers (inclus dans Quota) seront retournées est ce qu'ils vont être remplcées par d'autre ou nn???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis toujours pas des nouvelles pour ces de août comme moi? Svp quand vous avez des nouvelles partager sur le forum car la pour moi ça commence vraiment a être dur :crying:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis toujours pas des nouvelles pour ces de août comme moi? Svp quand vous avez des nouvelles partager sur le forum car la pour moi ça commence vraiment a être dur :crying:

Merci

Moi et des amis nous avons eu nos dossiers retournés. Dossiers recu le 7 aout donc il est a penser qu'à partir de 7 aout tous les dossiers reçus seront retournés à part si dossiers prioritaires inclus dans le quota

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez reçu votre dossier le 6 /11 dans votre boite a lettre ou envoyer le 6 du Canada ? car aujourd hui comme vous c' est 3 mois exacte que j ai envoyer le mien


et je pense :sad: que peut être j ai une belle surprise rentrant a la maison ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est enfin la :biggrin2: Je viens de le recevoir mon AR!

Trois pages, mon num de dossier; la référence individuelle; le reçu de paiement. tout ça daté du 10 septembre. J'avoue que même en essayant de me rassurer par rapport à ma date de dépôt (8 Juillet) et mon éloignement géo ... je commençais à :crying: lol.

Enfin c'est un gros soulagement, j'espère que la suite se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous avez reçu votre dossier le 6 /11 dans votre boite a lettre ou envoyer le 6 du Canada ? car aujourd hui comme vous c' est 3 mois exacte que j ai envoyer le mien

et je pense :sad: que peut être j ai une belle surprise rentrant a la maison ce soir

Dossier réceptionner par le Micc le 7 aout et dossier dans ma boite au lettre le jeudi 6 novembre et mes amis le 10 novembre.

Donc tous les dossiers recu au micc le 7 aout et apres Seront renvoyé sauf ceux qui sont prioritaires et mm là c'est à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'agent m'a confirmé le lundi dernier ( y a 3 jours ) qu'ils en sont au revoie des dossiers reçus le 07/08/2014 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir simple question à toi iamamay comment savoir que le dossier est prioritaire ou pas? ça veux dire qu'ils vont l'ouvrir pour voir? Et puis c'est quoi un dossier prioritaire? Moi j'ai 06 Points au domaine de formation et environs 19 ou 20 points en connaissances linguistique. Suis-je un dossier prioritaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement