Habitués dentan Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2014 Mardi, septembre 2, 2014, 20:49 - L’hiver se fait déjà sentir aujourd’hui dans certaines régions du Canada. Des caméras en direct sur le web ont diffusé des images de la neige tombant doucement sur Sunshine Village à Banff en Alberta mardi après-midi. http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/croyez-le-ou-non-il-neige/35219/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2014 Tu veux nous faire déprimer? Ne me parle pas de neige au mois de septembre par pitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2014 Tu veux nous faire déprimer? Ne me parle pas de neige au mois de septembre par pitié! C'est la vie et un fait https://www.youtube.com/watch?v=AimhTD5oMEY Le Guitariste et mariedm ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2014 C'est vrai que j'ai remarqué l'hiver est plus long ici en Alberta par rapport au Québec. Moi qui adore l'hiver et le froid, je suis bien ravi ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2014 C'est vrai que j'ai remarqué l'hiver est plus long ici en Alberta par rapport au Québec. Moi qui adore l'hiver et le froid, je suis bien ravi ici. Evidemment, on a l'habitude avec toi que tout ce qui vient d'Alberta est mieux qu'au Québec. Même l'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikicupcake Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2014 S'cuse-moi, mais je vais vivre dans le déni encore un ti-peu, ok? SarahJade et sandy81 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2014 C'est vrai que j'ai remarqué l'hiver est plus long ici en Alberta par rapport au Québec. Moi qui adore l'hiver et le froid, je suis bien ravi ici. Evidemment, on a l'habitude avec toi que tout ce qui vient d'Alberta est mieux qu'au Québec. Même l'hiver C'est quoi le problème? Comme il y a des gens qui préfèrent le climat chaud moi je préfère le froid et l' hiver.ici en alberta au moins il n'y a pas de canicules en été comme au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés