Habitués free style Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour je suis étudiant étranger devenu resident permanente , je compte faire une demande de BAC au poly montreal Moi jai etudie un diplom DEUA BAC+3 en algerie dans ce programme, jai pas etudie ni chemie , ni physique, cest seulement a mon BAC = ( au lycée ) Ma question : est est ce que ce conseille de faire une année préparatoire ou une année de complément de formation Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour je suis étudiant étranger devenu resident permanente , je compte faire une demande de BAC au poly montrealMoi jai etudie un diplom DEUA BAC+3 en algerie dans ce programme, jai pas etudie ni chemie , ni physique, cest seulement a mon BAC = ( au lycée )Ma question : est est ce que ce conseille de faire une année préparatoire ou une année de complément de formation Salut, Si tu es RP, il faut quand même que tu ais de bonnes notes dans ton ex école pour être accepté à Poly... tout comme les élèves locaux... Pour ce qui est de ta question 'est est ce que ce conseille ...' je ne comprends pas trop ce début de phrase mais pour le faire court, si tu es accepté à poly il te faudra passer les cours prerequis pour le bac. Citer
Messages recommandés