advitae69 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Petite question, quelqu'un aurait-il un tableau des équivalences des diplômes pro français au Québec (bep, bac pro, bts etc....)? Beau chercher sur le net c'est un peu la jungle!! Merci d'avance! Envoyé par l'application mobile Forum IC j'ai trouvé celui la , mais je ne sais pas si ce que vous chercher bon courage Merci! C'est un début de piste! C'est quand même pas simple! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med902 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Je viens d'obtenir le résultat du test TFAQ le 8 septembre 2014, mais j'ai lu que le quotas du CSQ de 2014 a atteint la limite, ma question est que je dois attendre le nouveau quota d'Avril 2015, ou je devrais envoyer immédiatement. Pouvez m'aider s'il vous plaîtXXXXXXXXXXXXXXXXXX Modifié 7 septembre 2014 par Louis-Cyr La publication de données personnelles n'est pas permise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués negociateur Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2014 il faut attendre le nouveau quota. Ta demande ne sera pas accepter à condition que tu es une offre d'emploi au canada Je viens d'obtenir le résultat du test TFAQ le 8 septembre 2014, mais j'ai lu que le quotas du CSQ de 2014 a atteint la limite, ma question est que je dois attendre le nouveau quota d'Avril 2015, ou je devrais envoyer immédiatement. Pouvez m'aider s'il vous plaît XXXXXXXXXXXXXXXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med902 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Merci pour votre réponse frère #negociateur Envoyé par l'application mobile Forum ICLa nouvelle quota serai le prochaine avril 2015 , juste ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2014 01 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile14 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Est ce que le test d'anglais deviendra obligatoire à partir d'Avril 2015??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2014 Est ce que le test d'anglais deviendra obligatoire à partir d'Avril 2015??? Vu que l'anglais n est pas une langue officielle du Quebec, il y a tres peu de chance que cela soit Obligatoire ... ceci dit un test d anglai rapporte quand meme pas mal de points... topdanger2002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2014 Mais c'est un atout pour trouver un travail ici alors je vous conseil de prendre des cours approfondie de la langue anglaise, car ici a Montreal 80 % des poste demande le bilinguisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2014 La procédure c'est en janvier 2015 au lieu de Mars 2015, je pense a cause de la entrée express pour le fédérale, et l’application web sera en version beta, et les améliorations serons plus tard katalonb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 19 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2014 La procédure c'est en janvier 2015 au lieu de Mars 2015, je pense a cause de la entrée express pour le fédérale, et l’application web sera en version beta, et les améliorations serons plus tard La procédure c'est en janvier 2015 au lieu de Mars 2015, je pense a cause de la entrée express pour le fédérale, et l’application web sera en version beta, et les améliorations serons plus tard donc les demande CSQ en ligne seront mise en ligne en debut 2015 ? ou ça concerne seulement le féderal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2014 La procédure c'est en janvier 2015 au lieu de Mars 2015, je pense a cause de la entrée express pour le fédérale, et l’application web sera en version beta, et les améliorations serons plus tard La procédure c'est en janvier 2015 au lieu de Mars 2015, je pense a cause de la entrée express pour le fédérale, et l’application web sera en version beta, et les améliorations serons plus tard donc les demande CSQ en ligne seront mise en ligne en debut 2015 ? ou ça concerne seulement le féderal Actuellement, il n y a aucune indication en ce sens encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2014 kuroczyd mon ami intime travail sur le projet Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2014 kuroczyd mon ami intime travail sur le projet Envoyé par l'application mobile Forum ICce qui se passe avec ton ami intime ne nous regarde pas LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2014 kuroczyd mon ami intime travail sur le projet Envoyé par l'application mobile Forum ICce qui se passe avec ton ami intime ne nous regarde pas comment ça ce groupe est pour l'immigration non? Envoyé par l'application mobile Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2014 kuroczyd mon ami intime travail sur le projet ce qui se passe avec ton ami intime ne nous regarde pas comment ça ce groupe est pour l'immigration non? Je parle de tes rapports intimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2014 hhhhh non c'est juste un ami homme et moi je suis un homme marier et j'ai 4 enfants hhhh c'es Envoyé par l'application mobile Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2014 hhhhh non c'est juste un ami homme et moi je suis un homme marier et j'ai 4 enfants hhhh c'es tous les gouts sont dans la nature topdanger2002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2014 oui c'est vrais Envoyé par l'application mobile Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 21 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2014 je pense que ça concerne le federale seuelement , je ne pense pas que le quebec est concerné par ce nouveau system en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2014 si, c'est pour le Quebec et mon ami travail sur le projet Envoyé par l'application mobile Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés