Nazim YR Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, Nous sommes nouveau sur le forum, et nous souhaiterions connaitre à partir de quand le nouveau quota sera ouvert ? Nous avons pu lire que de nouvelles règles seront mises en place à partir du 1er Avril 2015, est-ce qu'il faut prendre en considération cette date, ou les dossiers seront recevable à partir du 1er Janvier 2015 ? Nos remerciements anticipés. Deïja a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, Nous sommes nouveau sur le forum, et nous souhaiterions connaitre à partir de quand le nouveau quota sera ouvert ? Nous avons pu lire que de nouvelles règles seront mises en place à partir du 1er Avril 2015, est-ce qu'il faut prendre en considération cette date, ou les dossiers seront recevable à partir du 1er Janvier 2015 ? Nos remerciements anticipés. il faut que vous attendiez jusqu'au 1 janvier 2015 Citer
Nazim YR Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) 2 septembre 2014 Merci pour ta réponse Hakim. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
xavninou07 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Bonsoir, Je me permet cette précision : "De nouvelles règles concernant la réception et le traitement des demandes entreront en vigueur le 1er avril 2015." dixit http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html Donc par de dépot avant ! Cordialement Nazim YR a réagi à ceci 1 Citer
Nazim YR Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) 2 septembre 2014 C'est ce que nous avions lu, donc avec ce texte, Xavninou c'est confirmé pas de dépôt avant le 1er Avril 2015. Pas grave ça nous laisse le temps de vraiment constituer un dossier complet et conforme. Envoyé par l'application mobile Forum IC xavninou07 a réagi à ceci 1 Citer
floro Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Bonsoir Nazim Avant tout bienvenue parmi nous. Je confirme ce que vient d'écrire xavninou07. Au 01/04/2015, nouvelles règles et peut-être aussi nouveau quota. Cdt, Envoyé par l'application mobile Forum IC Nazim YR et xavninou07 ont réagi à ceci 2 Citer
philippatix69 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 normalement avant la date du 15 avril 2015 le dossier vous sera retourné Citer
Nazim YR Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Posté(e) 3 septembre 2014 normalement avant la date du 15 avril 2015 le dossier vous sera retourné Je n'ai pas compris Philippatix, pourquoi le dossier sera retourné ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Deïja Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Bjr Nazim YR peut être que ils sont en cours de traitement des dossier qui sont déjà arriver le temps de finir avec . Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 bon courage nazim, il faut attendre les nouvelles règles pour pouvoir poster ta demande Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 normalement avant la date du 15 avril 2015 le dossier vous sera retourné Pourquoi dis-tu le 15 avril 2015? Les nouvelles règles seront en vigueur le 1er avril 2015. Citer
Deïja Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Escuser moi si tu peut bien me developper lees abreviation suivantes: AR, TCF,MEA,RDV merci Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 4 septembre 2014 Habitués Posté(e) 4 septembre 2014 Escuser moi si tu peut bien me developper lees abreviation suivantes: AR: Accusé de réception , TCF:Test de connaissance de français ,MEA: Mise En Attente ,RDV: RDV merci Citer
Nazim YR Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Posté(e) 8 septembre 2014 Merci à tous pour vos réponses. Citer
Messages recommandés