Habitués Automne Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 je pense pas qu'il doit avertir le CIC, il est déjà résident permanent. on avertis le CIC quand on est en cours de traitement de dossier. mais sinon, s'il est venu par amour ici et que ça fonctionne pas, pourquoi rester au Canada? Est ce que si ton conjoint divorce, il va tout de suite lacher sa job et rentrer en France ? ben non, parce que sa fille est ici Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Ah ah ouiiiiii! Bien sûûûûr !!! La place est bonne! Tiens toi aussi tu avais vendu ta maison en France avant de venir ici , est ce que si jamais tu divorces ( juste une supposition ) tu vas toute de suite rentrer en France ?Puisqu'on sait bien que tu es venue par amour au canada. Bien entendu ! Faut pas oublier non plus que j'ai laissé des enfants en France. Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Ah ah ouiiiiii! Bien sûûûûr !!! La place est bonne! Tiens toi aussi tu avais vendu ta maison en France avant de venir ici , est ce que si jamais tu divorces ( juste une supposition ) tu vas toute de suite rentrer en France ?Puisqu'on sait bien que tu es venue par amour au canada. Bien entendu ! Faut pas oublier non plus que j'ai laissé des enfants en France. Ça a dû être atroce! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Ah ah ouiiiiii! Bien sûûûûr !!! La place est bonne! Tiens toi aussi tu avais vendu ta maison en France avant de venir ici , est ce que si jamais tu divorces ( juste une supposition ) tu vas toute de suite rentrer en France ?Puisqu'on sait bien que tu es venue par amour au canada. Bien entendu ! Faut pas oublier non plus que j'ai laissé des enfants en France. Ça a dû être atroce! Mais non. Elles sont majeures et ont leur propre vie de famille. Cela ne nous empêche pas de communiquer dès que nous en ressentons le besoin. Vive les modes de communication modernes. Citer
Messages recommandés