Audrey.RP Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, Je suis actuellement en train de remplir mon formulaire de demande d’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec afin de faire évaluer mes diplômes. J’ai une attestation de formation aux gestes et soins d’urgence de niveau 2. Celle ci étant acquise lors d’une formation professionnelle et non lors de mes études, je ne sais pas si je peux la faire évaluer, si cela est nécessaire? Le formulaire ne demandant que les diplômes obtenus lors de nos études, je ne voit pas où la faire apparaître. Autre chose, si j’envoie tout mes documents originaux (diplômes+ relevés de note) dois-je le stipuler et fournir une enveloppe retour affranchie et à mon adresse pour qu’ils me les retournent? Merci de m'éclairer. Bonne journée. Audrey. Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 -Non tu ne peux pas faire évaluer cette attestation de formation. -les originaux te reviendront dans ta boite postale.Inutile de mettre une enveloppe prpayee. Citer
Messages recommandés