kfany Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 bonjour les amis.je suis une jeune béninoise et j'aimerais immigrer au canada.je suis titulaire d'une licence en management des ressources humaines et je suis actuellement gestionnaire de la clientele et des ressources financiers dans une petite structure au benin.j'aimerais donc avoir des conseils qui me seront utiles durant tout mon processus du remplissage de mon formulaire jusqu'à mon immigration.MERCI Citer
Habitués TheMan Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 Premièrement, es-tu déjà venue au Canada ?Es-tu intéressée par le ROC où le Québec ? Citer
kfany Posté(e) 27 août 2014 Auteur Posté(e) 27 août 2014 ravi de faire ta connaissance theman! je ne suis jamaisvenu au canada et je penche plutot pour les régions comme alberta et ontario.mais je suis ouverte pour toutes les suggestions.merci Citer
Habitués TheMan Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 ravi de faire ta connaissance theman! je ne suis jamaisvenu au canada et je penche plutot pour les régions comme alberta et ontario.mais je suis ouverte pour toutes les suggestions.merciTu parle anglais ? Citer
kfany Posté(e) 27 août 2014 Auteur Posté(e) 27 août 2014 j'ai un niveau basique.il ya une connaissance qui m'a juste dit que le système d'immigration dans ces régions est moins rigide. Citer
Habitués dentan Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 bonjour les amis.je suis une jeune béninoise et j'aimerais immigrer au canada.je suis titulaire d'une licence en management des ressources humaines et je suis actuellement gestionnaire de la clientele et des ressources financiers dans une petite structure au benin.j'aimerais donc avoir des conseils qui me seront utiles durant tout mon processus du remplissage de mon formulaire jusqu'à mon immigration.MERCI De quel formulaire parles-tu? Citer
Habitués TheMan Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 j'ai un niveau basique.il ya une connaissance qui m'a juste dit que le système d'immigration dans ces régions est moins rigide.Tu pense que ton dossier va être limite ? Citer
kfany Posté(e) 27 août 2014 Auteur Posté(e) 27 août 2014 j'en sais rien!je continue de m'informer. toujours est til que je n'ai aucun parent proche au canada.donc je me demande si peut jouer en ma défaveur Citer
Habitués popo1421 Posté(e) 28 août 2014 Habitués Posté(e) 28 août 2014 Fany ! Je te propose de visiter ce lien http://www.forum.immigrer.com/topic/108806-il-y-a-t-il-des-beninois-sur-le-forum/ où tu peut rencontrer d'autres béninois avec qui tu peux partager des expériences. Il est aussi utile d'aller faire ton évaluation préliminaire sur le site officiel du gouvernement su tu es intéressé par le Québec bien entendu http://immigration-quebec.gouv.qc.ca/ . Saches que la limite est déjà atteint pour cette année. A bientôt ; je te reviendrai Citer
Messages recommandés