mont2015 Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 salut chers amis forumistes ya t il des togolais sur le forum pour échanger? merci Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 28 août 2014 Habitués Posté(e) 28 août 2014 Ce forum est comme une planète en miniature.N'attends pas d’échanger forcement avec les togolais exclusivement bien qu'ils seront d'une grande importance.Bienvenu sur le forum. dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 28 août 2014 Habitués Posté(e) 28 août 2014 salut mettons à jour nos statistiques Acommencer par toi je ne vois rien comme statistique. Citer
Habitués veteg Posté(e) 28 août 2014 Habitués Posté(e) 28 août 2014 D'accord pour prendre Awooyo ensemble! Citer
darlinho Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Yep il y en a :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
GOD is Good Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Je suis togolais. En attente de visa car j'ai envoyé la VM depuis 05 mars 2014 Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
komadan Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Je suis togolais. En attente de visa car j'ai envoyé la VM depuis 05 mars 2014 Envoyé par l'application mobile Forum IC félicitation tu as vraiment avancé. dit moi la visite médicale coûte combien au togo.merci Citer
GOD is Good Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Avec une famille de 4, on a dépensé 500 000, y compris les vaccins Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués veteg Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 Ah oui 500.000F pour 4 personnes. Nous sommes 6 alors ...dans les 800.000F. Quels test font-ils lors de la VM? Citer
ablo201113 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 il y a des togolais mais il y a aussi des ivoiriens.on est tous patient ce qui est intéressant sur ce forum c 'est qu'on jamais dernier par ce que il y a tjrs des nouveaux venus Citer
GOD is Good Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Test de sida ,tuberculose, hépatite b , radio et consultation générale Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués veteg Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 normalement l'analyse de l'hépatite b n'est pas demandé systématiquement non? On le fait si dans les antécédent dans le questionnaire on le déclare, non? ou bien au Togo on le fait systématiquement?. (d'après ce que j'ai lu sur le guide des médecins sur les VM) Citer
GOD is Good Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 C'est systématique Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués veteg Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Est-ce que l'hépatite B est éliminatoire? les avis des forumistes divergent souvent à ce sujet. D'après les médecins, la prévalence des porteurs inactifs est élevée en Afrique sub-saharienne! Citer
mont2015 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Posté(e) 7 septembre 2014 salut, j'ai envoyé mon dossier de DCSQ avec les bulletins de notes de la classe de 5em jusqu’à l’université mais je n'ai pas joint celui de la classe de 6eme puisque l' établissement a perdu les souches. j'aimerais savoir s' il est possible d'envoyer le certificat de scolarité avec la liste des matières enseignées? de plus, est t'il nécessairement pour l' emploi en cours de joindre une attestation de travail puiske nos employeurs sont un peu réticent a délivrer les attestations de travail surtout en respectant le format exige dans la DCSQ. faut t-il nécessairement respecter ce format ou le format traditionnel que nos employeurs nous délivrent au togo peut faire l'affaire. Citer
mont2015 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Posté(e) 7 septembre 2014 si GOD is good peut me repondre ca me ferait plaisir Citer
GOD is Good Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 J'avais fait mes dossiers en 2011 sans les bulletins du collège avec le niveau maîtrise. Mais tu peux envoyer le certificat ça gâte rien. Pour l'attestation il y a certaines info comme nombre d'heures de travail, description des tâches et l'adresse de l'employeur. Fais tout pour respecter leurs exigences. Je suis dispo 100%, pour tes autres questions. Tu es à kel niveau du processus? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 9 septembre 2014 Habitués Posté(e) 9 septembre 2014 J'avais fait mes dossiers en 2011 sans les bulletins du collège avec le niveau maîtrise. Mais tu peux envoyer le certificat ça gâte rien. Pour l'attestation il y a certaines info comme nombre d'heures de travail, description des tâches et l'adresse de l'employeur. Fais tout pour respecter leurs exigences. Je suis dispo 100%, pour tes autres questions. Tu es à kel niveau du processus? Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjoir GOD is Good, je suis togolais en processus d'immigration aussi; dites moi, la maîtrise èquivaut à quel diplôme dans le système èducatif quèbecois?vous aviez reçu le CSQ sans entrevue?donnez nous des conseils pour accèlèrer le traitement de notre dossier svp.je suis en train de rassembler les dossier de certifications de mes relevès de notes, attestation de diploôme et diplôme pour les leur transmettre. Merci de nous rèpondre. Citer
Messages recommandés