Aller au contenu

ya t il des togolais sur le forum?


mont2015

Messages recommandés

salut benoit2002, as tu reçu une lettre de mise a jour du MIDI avant d'envoyer les mises a jour?d' après toi, quant est ce ke ceux qui ont envoyé leur DCSQ en début d’année 2014 pourrait avoir les lettres de MAJ, entrevue ou de CSQ? merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mont2015

il sera difficile au gens qui ont envoyé leur document en début 2014, de faire l'entretien ou d'avoir leur csq dans cette année (mais on ne sait jamais). Car d'après quelques infos il y'a encore des gens(togolais en particulier ) qui attendent la lettre de mise à jour depuis 2012 et 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol ! il ya des gens qui ont envoyé en 2011 qui attendent convocation pour entrevue.Bonne patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut peut-être espéré que les délais ont changé vu qu'ils ont réduit considérablement le nombre de dossiers de DCSQ. Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut benoit2002, as tu reçu une lettre de mise a jour du MIDI avant d'envoyer les mises a jour?d' après toi, quant est ce ke ceux qui ont envoyé leur DCSQ en début d’année 2014 pourrait avoir les lettres de MAJ, entrevue ou de CSQ? merci de me repondre

mont2015, je n'ai pas reçu une lettre de mise à jour du MIDI avant de la faire, c'est une mise à jour volontaire parce que lors du premier envoi, j'avais lègalisè les documents à la mairie.puisque les règles ont changè, j'ai dû faire la certification des relevès de notes et diplômes pour anticiper;il se peut qu'on reçoive une lettre de mise à jour en cette fin d'annèe puisque que les procèdures de traitement ont changè.on croise les doigts pour la suite.pour preuve, j'ai fait la demande de l'èvaluation comparative des ètudes au près du MIDI que j'ai reçu dans un dèlai de 3 mois 15 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais voulu dans un premier temps jouer également la carte de l'anticipation. Mais je me suis dit que cela peut allonger encore le delai. De plus l'office du BTS ne veut pas faire certifier conforme notre diplôme sans avoir vu de document du MIDI demandant la certification. Donc je me suis dit je vais attendre sagement(en faisant la certification des document que je peux certifier), leur signe avant d'envoyer les documents pour mise à jour. On verra ce que ca va donner.

C'est sympa de voir les posts des compatriotes. Ca aidera valablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il vaut mieux attendre sagement et patiemment la lettre de mise à jour pour le faire,sinon tu risques de faire deux fois la certification sur le modèle exigé par MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour vos réponses.je crois aussi qu'il faut attendre la réponse du MIDI pour entamer quoi que ce soit.Et vu les procédures de traitement mises en place par le MIDI et les délais plus précisément pour le TOGO (18 mois pour l'étape de vérification des documents) il faut s'attendre a ce que les choses bougent contrairement au passe.beaucoup de courage a tous et de patience.ça fait du bien de voir des compatriotes poster je vous assure.


y a t-il qui connaissent des sites inintéressants pour bien préparer son entrevue de sélection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

y a t il des togolais en attente du diplôme dalf du village du bénin?

oui, j'ai deux amis qui attendent de recevoir le diplôme DALF du village du bénin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya til des forumistes ki connaissent des sites intéressants pour bien préparer son entrevue de sélection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Benoit2002

es tu au courant ke le délai pour la vérification des documents pour le TOGO est passe de 18 mois a 24 mois? pour nous ki avions envoyé nos dossiers avant cette mise a jour sommes nous concernés? nos délais se verront prolonger alors? pour plus de précisions voir : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-togo#formulaire_delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Benoit2002

es tu au courant ke le délai pour la vérification des documents pour le TOGO est passe de 18 mois a 24 mois? pour nous ki avions envoyé nos dossiers avant cette mise a jour sommes nous concernés? nos délais se verront prolonger alors? pour plus de précisions voir : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-togo#formulaire_delais

bonjour mont2015, effectivement, je l'ai appris il y a des semaines, donc on croise les doigts pour la suite.peux-tu partager tes statistiques?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Benoit2002

es tu au courant ke le délai pour la vérification des documents pour le TOGO est passe de 18 mois a 24 mois? pour nous ki avions envoyé nos dossiers avant cette mise a jour sommes nous concernés? nos délais se verront prolonger alors? pour plus de précisions voir : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-togo#formulaire_delais

bonjour mont2015, effectivement, je l'ai appris il y a des semaines, donc on croise les doigts pour la suite.peux-tu partager tes statistiques?merci

mont2015, je viens de t'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut les togolais. Ceux qui sont déjà installés, encouragez nous qui sommes restés au pays par le récit de vos installations. nous attendons le feedback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les togolais. Ceux qui sont déjà installés, encouragez nous qui sommes restés au pays par le récit de vos installations. nous attendons le feedback

bonsoir komadan, je suis togolais aussi, en processus.je viens de t'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ou êtes vous, les togolais du forum ????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont là en chair et en os concentrés sur les élections lol ! Tu as un souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut les forumistes. j'ai envoyé un courrier à MIDI avec accusé de réception depuis le 05 février 2015. Jusqu'alors j'ai pas réçu l'accusé de la poste. j'ai été vérifié au niveau de la poste, on me dit que ma lettre est reçu depuis le 18 février par une dame mais ils ne savent pas quel service a reçu mon courrier.

Alors je cherche le numero du MIDI pour vérifier si le courrier est reçu. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tel : 0015148649191 et tu te laisses guider par le serveur vocal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement