daas mohamed Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Bonjour tout le monde, j ai besoin de vos conseils j ai un visa visiteur de 5 ans et je souhaite acheter un appartement a Montréal pour que mes enfants puise poursuive leurs études au canada. Ma question : est t il possible d acheter un appartement par un visiteur quelles sont les taxes a payer ? Est il possible de passer une période de trois années ( période d étude) avec mes enfants ? Est il facile de vendre cette appartement et quelles sont les taxes a payer? merci d avance pour vos reponses Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 août 2014 Habitués Posté(e) 19 août 2014 >... Oui, on peut acheter sans etre resident mais en effet on paye un peu plus de taxes. >Est il possible de passer une période de trois années ( période d étude) avec mes enfants ? SI tu as un visa pour cela (tu dis avoir un visa de 5 ans), cela ne pose pas de pb. >Est il facile de vendre cette appartement et quelles sont les taxes a payer? A la revente, il n y a pas de taxes a payer (tu vas payer des taxes chaque annee comme tout proprietaire). La facilite de la revente dependra plus du prix, de l endroit... Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 août 2014 Habitués Posté(e) 19 août 2014 ça serait pas un visa visiteur à entrée multiples valide 5 ans? et non pas DE 5ans? Citer
Messages recommandés